Aller au contenu

Flashage RSDlite


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème de taille qui me fait un peu peur, et c'est pour cela que je sollicite votre aide.

J'ai flashé la JRDNEM_U3_3.4.2_164003_BLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_P

DS03C_USAJRDNFRYORTFR_P014_A008_HWp3_Service1FF.sbf avec RSDlite.

Tout se passait bien et à la fin, le logo Motorola avec les "vagues" tournait et RSDlite me disait "please reboot manually this phone", je débranche donc mon Defy et le logo continuait de faire des vagues depuis 5 min.

J'essaie de l'éteindre en maintenant le bouton power mais sans succès. Je décide donc d'enlever la batterie. Je la remet ensuite et pareil, le logo avec les vagues reste pendant 5 bonnes minute. Je re-enlève la batterie et j'ai encore réessayé trois fois mais il se passe toujours la même chose. Je viens donc vous voir en espérant que vous ayez la solution.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas essais de faire un wipe cache / wipe data du stock recovery (power + volume - et une fois sur le bonhomme android avec un pt d'exclamation volume + et volume - en même temps pour accéder au menu, ensuite volume + / volume - pour naviguer et power pour valider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...