alexandrep Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour Je vais bientôt recevoir mon HTC Dream desimlocké officiellement par Orange. A l'heure actuelle j'ai un forfait Neo2 avec option blackberry, donc mail et internet illimité. Mais dois-je changer pour l'option web&mail normale pour que tout fonctionne bien ? Car il me semble que l'option blackberry ne fonctionne qu'avec un terminal blackberry, et donc pas de web sur le dream... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Pour les blackberry il faut un serveur spécial pour gérer les mails avec le vrai push c'est pourquoi il y a une option payante en plus. Pour le G1 il suffit d'un abonnement internet de base pour accéder à son compte gmail et avoir le faux push mail de Gmail et si tu veux utiliser du pop ou de l'imap d'un autre compte mail alors il te faut l'option mail illimité normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandrep Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2009 Mais est-ce que je dois absolument changer mon option pour le web&mail normal ou ça fonctionnera quand même avec l'option blackberry. Sachant que ça ne me dérange pas de la garder vu qu'elle est comprise dans le forfait Neo2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Le mail pour blackberry est propre aux blackberry, ca ne marche pas pareil que l'imap ou le pop. Donc oui change d'option. Si tu veux être sûr appelle ton service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.