lechatx9 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour a tous, Alors voila depuis peu j'ai des notifications qui apparaissent sans explications. C'est une etoile, et ca me propose des boost de baterie ... c'est desagreable comment puis-je les enlever Merci a la communauté Félix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 ca doit venir de la pub d'un jeu ou d'une appli que tu as installé... j'avais ca aussi avec 2 jeux... qui ont viré du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ouais mais je sais pas c'est le quel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 un des derniers que tu as mis avant d'avoir ces notifications et ça il n'y a que toi qui le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 je viens d'enlevé par precaution les applications de plus d'un moi et les notifications réaparaissent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est peut être plus récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Train jesaisplusquoi litle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) oui j'ai supprimer toute les applications de il y a un moi j'usqu'a la dernier telechargé j'ai pas envie de restauré ma tablette quoi Modifié 12 février 2012 par lechatx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) C'est bien des publicités du à une application, quand tu aura supprimé l'application en cause elle n'apparaitront plus. Ce n'est pas forcément une nouvelle application, ça peut être une application qui a changé de régie publicitaire. Modifié 12 février 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 vu ce que tu dit ca ressemble a airpush ou un clone du même genre. vu sur frandroid la semaine dernière :) https://www.frandroid.com/applications/92449_airpush-la-publicite-dans-les-notifications-qui-ressemble-a-du-malware/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Ouais chapogrelo je pense aussi merci C'est bien ça hardtheory, merci a vous J'en profite j'ai mon dock qui ne se décharge pas a plus de trois pourcent d'après dual battery d'après vous a quoi cela est dû ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Les 3 %, c'est tout a fait normal. C'est une marge de sécurité pour éviter que la batterie soit complètement vide. (c'est pas très bon pour les batteries ca !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 okay merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.