paddy67 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un smartphone avec les caractéristiques suivantes : - désimlocké - pas de rayures sur l'écran - coque et aspect général en bon état - fonctionnant parfaitement - écran > = 3.5 pouces - fourni avec minimum le chargeur, le câble USB et éventuellement la boite d'origine - fourni impérativement avec la facture d'achat (même si plus sous garantie) pour prouver la provenance - prix maximum 200 € MA préférence va pour les modèles suivants : - HTC Desire - Xperia X10 - Xperia Kyno - Lg Optimus black p970 - Galaxy S - à la rigueur Galaxy Ace - ou autres Remise en main propre possible sur Poitiers Je peux payer par chèque ou Kwixo (équivalent paypal mais français et sans frais). Merci Modifié 17 février 2012 par paddy67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour un LG O2x ça t'irait? Il répond à tous tes critères. MP pour plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 salut nexus s en parfait etat garantie encor 6mois environ avec housse semi rigide de chez momax l'ensemble est en parfait etat je te fait a 190 euros si sa t'interesse tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddy67 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Disons que je vais attendre d'autres propositions, là on est dans la fourchette haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 HTC Desire HD 200€ toujours dans la fourchette haute ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddy67 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Effectivement, merci de la proposition quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Trop cher le zte blade pour 130€, il était vendu a 129€ chez bouygues à l'époque. quand maintenant on peut avoir le ZTE Blade S pour ~150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Nexus S de septembre, sous OS 4.0.3 stock, état irréprochable, comme neuf, mais à 250 €... (posté avec tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour à toi , je me sépare justement de mon LG Optimus Black pour un prix assez interessant. Je ne pense pas pouvoir poster le lien de mon annonce ici mais tu peux me mp Il est dispo de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddy67 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) @SnH Kris K Envoie moi ton lien en MP, merci. Pour le blade, c'est non. Pour le nexus, trop cher. Merci Modifié 15 février 2012 par paddy67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je baisse ma proposition de vingt euros. réponds moi par MP si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddy67 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai trouvé un desire sur un autre forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts