Boup Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour Dans la galerie, j'ai des dossiers que je voudrais supprimer (Photos de book, instant upload..) et des dossiers qui "normalement" se trouvent sur Picassa. Ces dossiers ne sont pas visibles lorsque je connecte mon NS en USB... :( Par inadvertance, j'ai du faire une synchro des photos et je me retrouve avec ces foutus dossiers qui me remplissent la galerie. Merci BOn, j'ai pris les gros moyens, j'ai supprimé les dossiers en ligne sur Picassa, et dans la foulée, je l'ai viré du pc... -_- Par contre, j'ai toujours 2 p...ins dossier (Instant Upload et Photo de book) qui s'affichent, même vide ! ! :o J'ai bien désactivé l'option dans Google+ pour l'instant uplod.. :excl: Le dossier "Photo de book", je ne sais même pas d'ou il sort cet animal :emo_im_undecided: Si quelqu'un à une idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonjour, pour le dossier "photo de book " ça correspond normalement a ta photo(ou tes photos) de google+ si tu a un compte et que tu a mis des photos de ton profil ou crée un book. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Salut johanj Justement, je n'ai rien du tout dans G+, il n'y a que la photo du profil ! :/ De plus est, j'ai désactivé G+ sur le phone (comme on ne peut pas le supprimer) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonsoir, j'arrive un peu tard. Tes photos de Picasa sont synchronisées par défaut, mais dans paramètres => comptes et synchronisation => sur ton adresse mail, tu décoches la snchronisation des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonjour, si tu supprime ta photo de google+ tu peux pas effacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Salut à tous (désolé pour le retard) Johanj : la photo de google+, c'est la photo du compte gmail. Elle s'est mise automatiquement ! Google c'est bien, mais con à la fois ! J'ai suppprimé mes albums picassa, désactivé google+, j'avais désactivé la synchros ainsi que l'instant upload... Mais ces foutus dossier VIDES, sont toujours présent dans ma galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.