Aller au contenu

Supprimer certains dossier dans la galerie (instant upload etc...)

Recommended Posts

Bonjour

Dans la galerie, j'ai des dossiers que je voudrais supprimer (Photos de book, instant upload..) et des dossiers qui "normalement" se trouvent sur Picassa.

Ces dossiers ne sont pas visibles lorsque je connecte mon NS en USB... :(

Par inadvertance, j'ai du faire une synchro des photos et je me retrouve avec ces foutus dossiers qui me remplissent la galerie.

Merci

BOn, j'ai pris les gros moyens, j'ai supprimé les dossiers en ligne sur Picassa, et dans la foulée, je l'ai viré du pc... -_-

Par contre, j'ai toujours 2 p...ins dossier (Instant Upload et Photo de book) qui s'affichent, même vide ! ! :o

J'ai bien désactivé l'option dans Google+ pour l'instant uplod.. :excl:

Le dossier "Photo de book", je ne sais même pas d'ou il sort cet animal :emo_im_undecided:

Si quelqu'un à une idée....

bonjour,

pour le dossier "photo de book " ça correspond normalement a ta photo(ou tes photos) de google+ si tu a un compte et que tu a mis des photos de ton profil ou crée un book.

Salut à tous (désolé pour le retard)

Johanj : la photo de google+, c'est la photo du compte gmail. Elle s'est mise automatiquement !

Google c'est bien, mais con à la fois !

J'ai suppprimé mes albums picassa, désactivé google+, j'avais désactivé la synchros ainsi que l'instant upload...

Mais ces foutus dossier VIDES, sont toujours présent dans ma galerie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...