Aller au contenu

Mot de passe inconnu !


Recommended Posts

Salut à tous,

voila j'ai depuis à peu près 4 mois un Samsung Galaxy S2.

Un jour, de visite chez mon frère qui est de nature un peu curieuse, j'ai mis un mot de passe à code sur mon téléphone pendant que j'allais prendre ma douche.

Hors après ça je ne m'en rappelais plus, j'ai donc utilisé Screen Lock Bypass pour détourner le mot de passe et installé Go Launcher Ex + Go Locker (qui détourne le mot de passe et met en place un locker divers)

Les jours passèrent avec cette configuration, jusqu’à aujourd'hui ou j'en ai eu marre et ai voulu régler le problème... hors, ça ne c'est pas passé comme je le voulais car après avoir essayé le Factory Format en tapant :

*2767*3855# sur le clavier après avoir retiré la carte SD et ma carte sim, on me demande lors de l'allumage du telephone pour procéder au reset (je crois) un mot de passe.

J'ai essayer 1234, 0000, mon mot de passe GMail, mais aucun ne marche...

Je vous demande donc, si vous avez une solution à mon problème car c'est très embarrassant et je n'ai pas d'autres téléphones dispo sous la main.

Merci beaucoup d'avance, si vous voulez plus d'info sur ce que j'ai fais demandez moi.

KaporalZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le premier étais le code que l'on met pour déverouiller son téléphone.

Celui avec lequel je bute maintenant, on me propose le clavier qwerty pour taper le mot de passe mais je peux rien faire d'autre.

Il y a écrit Confirm Password avec le clavier, hors je ne sais pas quel est ce mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...