Briareos Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, une question qui peut parraître idiote: Peut-on utiliser all2ext2 sur le gt540? (android 2.3.2 et cwm recovery installé) Est-ce que cela permetraît une amélioration notable (durée de boot etc) ou le systeme de fichier est déjà en ext2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Euh... Ma question peut l'être aussi (idiote). C'est quoi "All2Ext2" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 tu parle d'un partition swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 EXT2 est un systeme de fichier linux (façon de stocker les informations et de les organiser). Je l'avais fait sur un galaxy spica et ça marchait bien car pas mal de secondes gagnées au boot mais c'est vrais que le systeme de fichier était à l'origine un format samsung (RFS)... Ce qui m'amène à penser que j'aurais dû réfléchir avant de poser ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Briareos Je suis Linuxien, donc t'inquiète ! J'avais pas compris ce que faisait cette appli, c'est tout... Du RFS ? C'est pas pour Mac, ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.