Freeza Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour a tous , je viens d'avoir un Motorola Atrix en cadeau a un concours (J'était sur Xperia play avant) J'ai donc ré-installé tout mes émulateurs sur l'Atrix et ma question est la suivante : Est-il possible de connecté une Wiimote ou un pad 360 par Bluetooth ? (Aussi bien pour les ému que les jeu acheté sur le market comme Riptide GP par example Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 C'est bon j'ai trouvé tout seul ! Merci pour votre "aide" ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkoor Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pourrais tu expliquer comment tu as fait ? Je suis curieux de savoir moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Si tu as un peu de sous, il y a aussi la Gametel qui a l'air sympa.. http://www.amazon.co.uk/gp/product/B006L2HBXA/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A3P5ROKL5A1OLE Si elle pouvait être un peu moins cher, je me laisserais bien tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.