Aller au contenu

Bonjour Madame Widget


Recommended Posts

Ayant envie de me mettre au développement Android et n'ayant pas trop d'idée au départ, je me suis lancé dans le développement d'un widget pour le fameux site Bonjour Madame me permettant de voir la madame du jour sans avoir à penser à lancer l'application existante ou aller sur le site.

Le widget offre deux modes de visualisation, un tap cycle sur les 5 dernières madames ou affiche la madame en plein écran avec possibilité de zoom (multitouch géré sous Éclair sur les téléphones compatibles).

Le widget se met à jour automagiquement (il peut y avoir un petit décalage avec le site, le temps de la publication du flux RSS, cette partie est en cours de modification).

Ah oui, et c'est gratuit, faut pas déconner :

search%3Fq%3Dpname:fr.gatay.cedric.android.bjmme

Compatibilité : Android 1.5 (testé sur l'émulateur) à 2.1 (testé sur Acer Liquid [1.6, 2.1], Magic [1.6], Milestone [2.0])

Tenez moi au courant des remontées, problèmes, suggestions :)

Cedric

Modifié par CedricGatay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de consulter les screens qui sont sur le market, visibles sur Cyrket ici. Le widget se présente un peu comme le cadre photo d'origine, pourquoi en rajouter ? :)

Le encore plus simple pour tester est de l'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon appli fétiche ;)

D'ailleurs l'appli officielle a disparu...

Chez moi (en Galaxo 1.6.1) le widget ne se rafraichi pas ou rarement : il faut que je le désinstalle et le réinstalle pour voir la nouvelle madame. Dommage sinon parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beaucoup de problèmes de rafraîchissement apparemment. Pour info, la version actuelle utilisé le flux essentiel qui à souvent (merci l'heure d'été, une heure de retard sur le site...) l'ouverture de l'appli en plein écran solutionne le problème sous 5 minutes. Je travaille la dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm j'aime!

mais serait il possible d'activer un mode de défilement aléatoire sans avoir à taper sur le widget avec la possibilité de choisir le temps entre 2 changements, genre 15 min, 30min, 1h etc?

Modifié par Frott'man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit update qui permet d'utiliser un cache pour accélérer la navigation en plein écran. L'activation doit se faire dans les paramètres (Menu > Paramètres en full screen) et le nombre de jour y est aussi configurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ce qui me ferait rêver, c'est un calendrier (genre vue par semaine ou nombre de jours du cache) avec sur chaque jour la photo correspondante.

Ou un genre de galerie.

Une autre manière de switcher entre les photo, avoir une preview en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...