tahar Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut, Je voudrais rooté mon lt15i J'ai suivi ce tuto de la part de alex371 https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-officielle-pour-xperia-arc/ D'ailleur merci à lui! Mais voilà le problème c'est que çà bloque à 17% (system.ini) Je précice qu'a la base c un lt15i simlocké nrjmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bonsoir, je ne vois pas de quel moment tu parle pour les 17% c'est quel étape du TUTO??? au faite il faut prendre se fichier si tu veux downgrader vers la .42 pour le ROOT -ROM FRANCAISE 4.0.2.A.0.42 en version 2.3.4 de l'ARC https://rapidshare.c...4_france_NU.ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 salut ah désolé je pensais que lorsqu'on était en 4.0.2.a.0.62 il fallait le downgrader vers 4.0.a.2.184 uk pour le rooter j'avoue que je patoge c'est la permière fois que je fais ce genre de truc^^ va falloir attendre 8 min sur rapidshare avant de commencer le down^^ autre chose : j'ai souvent des blocage meme en reflashant la .62 souvent c'est system.sin qui bloque ( j'ai tout coché sur flashtools) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 haa bizzare que cela bloque! il faut cocher uniquement: - Wipe user date - Wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 re j'ai commencer à flasher cette rom est-ce normal qu'a partir de "flashing system.sin" çà avance plus beaucoup je gagne 1% en 10 min :-( en laissant les cases cochés par défaut c'est pareil :mad: je suis dégouté çà prend combien pour toi de flasher une rom? :lol: c'est bon! çà a mis 15 ans tout de même! je suis bien en 0.42 merci de ton alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 et si tu fais une réparation via SEUS il arrive à flasher??? sinon en dernier recour essaye wotanServeur http://www.wotanserver.com/en/sony-ericsson/se/xperia-arc-lt15/unlock-tool/debranding-flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 bah en fait çà a marché l'étape system.sin a durée 45min pourtant il ne fait que copier le fichier non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 oui il flash uniquement vers le ARC...bizarre :emo_im_undecided: tant mieux si cela fonctionne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 oui impec! çà marche! je viens juste débloquer le bootloader et le simlock avec omnia (méthode testpoint) j'ai qud meme payé 20$, j'ai pas réussi à trouver une solution gratosse malheureusement mais bon now je vais pour install des rom custom!! :-) et parconre le gps marche pas! je suis sur la .42 oulaa çà sent le retour sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.