hugodesj14 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis formateur sur les téléphones inteligents dans un magasin de cellulaires. J'aimerais savoir s'il est possible de brancher certains téléphones android (samsung, htc, lg...) sur un écran d'ordinateur pour que les clients voient plus facilement ce que je veux leur montrer. Je sais qu'il est possible d'acheter un adaptateur pour le iphone (dock vers hdmi) et je me demande si il existe quelque chose de semblable sur les téléphones des autres compagnies ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut, La plupart des Androphones moyen et haut de gamme ont une sortie HDMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodesj14 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Salut, je suis au Québec et les seuls téléphones que je connaisse avec une prise hdmi sont les motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Le mien en a une aussi, c'est un LG P990, P999 pour le continent américain, le Xperia Arc de Sony Ericson... En voici quelques autres. http://prix.pcastuce...594,1228-268850 Certain Samsung aussi, comme le i8910 Omnia HD par exemple, ces mobiles doivent bien exister au Quebec sans doutes Modifié 17 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.