blanckheart Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 j'aimerais avoir votre avis sur cette tablette avant de l'acheter car je suis novice la dedans meric d'avance. j'attend vos avis avant achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Il suffit de faire une recherche dans le forum, il y a plein d'avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Neuf, il est à 350e.. Je le trouve franchement bon pour ce prix là. 3G+GPS+bonnes perfs. Désimlockable façilement.. Par contre tu n'auras JAMAIS la dernière version d'Android (ICS) OFFICIELLEMENT... mais une version officieuse est en cours de développement.. et il est déjà pas mal pour une béta.. Bref si tu l'a à bon prix.. fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanckheart Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 ben je sais l'avoir pour 200 euros avec garantie jusque 05/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Alors FONCE!!!! C'est une très bonne affaire ! la première chose à faire dès que tu l'auras.. le mettre à jour en 2.3.6,et le rooter.. et mettre un rom custom, je te conseilles le dernier OVERCOME.. Modifié 12 février 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Franchement je te conseille aussi pour ce prix là en plus. Tombes pas dans le panneau à vouloir payer moins chère et à acheter une daube chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 et je rajouterais ne tombe pas dans le piege egalement du 200€ la tab + forfais 3G à chepas combien par mois car du coup faut le prendre en compte dans le prix de la tab ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 D'ailleur si quelqu'un peut me donner un.No pour que je puisse résilier mon abo orange.. car le 3970 ne le propose pas, et le 700 m'est interdit vue que le forfait n'inclu pas la voix.. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ben soi c'ets le 3970 soi c'est par ton compte sur le net, soi en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est marrant... les 3 pigeoniers critiquaient la qualité de la hotline de free, mais tous leurs reproches, je les retrouvent dans les serveurs vocal/hot line d'orange dédié aux forfaits data only... les boutiques : ne gèrent pas les forfaits... ils ne font que la vente.. 3370 : ne gèrent que les forfait, mais pas les résiliation.. 700: pour les forfait voix, innaccessible aux forfait data only... Ce sont les 12 travaux d'astérix... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 ben pourtant ils doivent pouvoir et ceux peut importe le service te donner le bon numéro, tain la poisse que ta mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.