blanckheart Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 j'aimerais avoir votre avis sur cette tablette avant de l'acheter car je suis novice la dedans meric d'avance. j'attend vos avis avant achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Il suffit de faire une recherche dans le forum, il y a plein d'avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Neuf, il est à 350e.. Je le trouve franchement bon pour ce prix là. 3G+GPS+bonnes perfs. Désimlockable façilement.. Par contre tu n'auras JAMAIS la dernière version d'Android (ICS) OFFICIELLEMENT... mais une version officieuse est en cours de développement.. et il est déjà pas mal pour une béta.. Bref si tu l'a à bon prix.. fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanckheart Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 ben je sais l'avoir pour 200 euros avec garantie jusque 05/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Alors FONCE!!!! C'est une très bonne affaire ! la première chose à faire dès que tu l'auras.. le mettre à jour en 2.3.6,et le rooter.. et mettre un rom custom, je te conseilles le dernier OVERCOME.. Modifié 12 février 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Franchement je te conseille aussi pour ce prix là en plus. Tombes pas dans le panneau à vouloir payer moins chère et à acheter une daube chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...