Jump to content

Recommended Posts

Ola je vois que tu viens de créer deux sujets dans deux topics différent, ça fait déjà deux topics de trop ! :o

Et suivre un tuto alors que dans le titre il y a écrit bien en gros "OBSELETE" tu ne trouves pas ça complètement stupide ?

Et deuxièmement, si tu as un problème avec un tuto inutile d'un autre forum pourquoi ne vas tu pas poser ta question dans le forum qui héberge le tuto ?

Edited by Guest

Je remarque que sur ce forum on récupère quand même beaucoup de personnes dans la m**** à cause d'autres forums avec des conseils et des tûtos vraiment bidons..... :emo_im_foot_in_mouth:

Alexandros dans cette section il existe plein de topics comme le tient dans le genre "écran noir s'allume plus etc" et une solution leur est proposée, il te suffit juste de chercher un peu quelques pages en arrière au pire et de suivre une des solution donnée ^_^

C'est un ami a moi qui a fait sa je poste juste sont problème , et je me suis trompée de forum escusez moi donc je vais essayé de chercher ....dans les pages arrières

Re a tous bon j'ai essayé de télécharger des firmware a flashé via ODIN mais tous en lien mort que faire ? pouvez vous m'aidez silvouplait j'ai vraiment besoin de mon téléphone .

http://www.ziclick.fr/tuto-mettre-jour-le-galaxy j'ai aussi fait sa toujours le même bug

Edited by Alexandrox

Bonjour à tous ! :)

C'est à moi qu'appartient le SGS.

En faisaint mon première rootage, je suis allé trop vite et comme un idiot j'ai mal lu..

Maintenant, mon tel est bloqué au stade de démarrage.

Quelqu'un aurait une solution svp ? (j'ai bien cherché sur le fofo et je trouve pas de solutions.. :/)

Merci d'avance :)

Edited by Flex33

Oui pardon, faute d'orthographe. ^^'

Voilà, il se bloque à cet endroit là.

Il reste environ 2 minutes comme ça, et ensuite l'écran devient noir.

Seul les touches sensitives s'allument.. :(

Edited by Flex33