risbac Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 http://www.businessmobile.fr/actualites/orange-supprimerait-certaines-applications-d-android-pour-imposer-les-siennes-39750673.htm#xtor=RSS-8 Sympa... Moi qui hésitait à changer d'opérateur, si Gmail est bloqué, c'est vite vu, bybye Orange! Non merci pour vos applis maison... J'ai pu tester le Legend badgé SFR, ils ont ajouté des applications, mais à part ça, ça paraît très standard. Je crois que je vais rester chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Effectivement je possède un galaxy spica orange et de base il n'y a pas youtube ni gmail :) Pour ce qui est de youtube je l'ai rajoute a la main et cela fonctionne maintenant parfaitement ET l'appli de gestion des mails propriétaire orange fonctionne très bien avec mon adresse gmail Je n'ai pas l'impression de pouvoir demander plus a gmail alors j'ai garder l'appli initial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Il est vrai qu'Orange a plutôt maltraité les premiers androphone qu'il a proposé. Cependant, il semblerait que sur les futurs androphone Orange ne fasse que rajouter des applis et un thème Orange (désactivable). Cf une vidéo d'un Desire customisé Orange (j'ai pas de lien sous la main). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je n'ai pas l'impression de pouvoir demander plus a gmail alors j'ai garder l'appli initial :) Tu n'as pas de soucis avec les pièces jointes ? J'ai vu sur ce forum des gens se plaindre du fait qu'Orange briderais l'envoi des mails avec pièces jointes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je n'ai pas l'impression de pouvoir demander plus a gmail alors j'ai garder l'appli initial :) Tu n'as pas de soucis avec les pièces jointes ? J'ai vu sur ce forum des gens se plaindre du fait qu'Orange briderais l'envoi des mails avec pièces jointes. Pour ce qui est de l'envoi de pièce jointe je n'ai pas encore essayer Je fais l'essai des ce soir et je te fais un retour la dessus Pour ce qui est de la réception des pièces jointes aucun problème a signaler :) Si j'arrive a trouver l'apk gmail je peux faire un tit comparatif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gi15ren91 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 un autre lien sur le sujet : http://www.pcworld.fr/2010/04/07/high-tech/telephonie-voip/orange-bride-android/483661/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.