Niel Bohr Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 salut récemment j'ai acheté le calaxy mini seulement la qualité des écouteurs est vraiment médiocre ainsi que le volume par rapport à mon ancien star wifi y a t il des bons écouteurs en vente ? si oui quel référence ? puis je branchée le casque d'ordinateur vu que c'est le même prise 3.5 mm ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niel Bohr Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 j'ai acheté des autres sony c'est mieux sinon y a t il un code pour augmenter encore le volume des écouteurs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut, Pour le son y'a ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niel Bohr Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 merci sinon avec un casque de pc le volume devait être plus élevé vu la puissance de haut parleur qui est dedans ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je sais pas du tout ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.