bobby8921 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonsoir, est ce que pour vous aussi la Prime ne se charge pas quand vous la brancher par USB sur votre ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 oui et ce n'est pas un bug ! Asus et tous les tests l'on signalés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est tout bétement parceque le port USB ne sort pas un voltage suffisant. Regarde la puissance de ton chargeur et tu comprendras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 On pouvait recharger la 1 sur USB quand la machine était en veille et l'écran éteint. Je n'ai pas testé sur la 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Sur le manuel il est indiqué qu'on peux la charger hors docking. De mon coté, hors docking et prime en veille ca ne charge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pas sur de comprendre ce que tu veux dire. Quand tu branches la tablette directement avec le câble ça ne se recharge pas chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 On pouvait recharger la 1 sur USB quand la machine était en veille et l'écran éteint. oui peut être mais en combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Aucune idée, mais on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 En fait, si ça charge, mais lentement. Ce qui fait que quand on s'en sert, la charge n'est pas assez forte pour empêcher la décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Pas sur de comprendre ce que tu veux dire. Quand tu branches la tablette directement avec le câble ça ne se recharge pas chez toi? Sur le port USB d'un PC. J'ai pas pensé à préciser comme le topic parle d'une recharge via port usb d un pc. @bobby8921 : De mon coté, 10 minutes branché sur l'USB en étant en veille, elle a pas pris 1% Modifié 12 février 2012 par nylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 En fait, si ça charge, mais lentement. Ce qui fait que quand on s'en sert, la charge n'est pas assez forte pour empêcher la décharge C'est ce que j'ai dit plus haut il lui faut deux à trois plus de courant que n'en donne un port usb. Mais pourquoi s'entéter à la brancher sur un port USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Parce que c'est écrit dans le manuel que c'est possible ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Dede: je l'ai juste brancher par USB pour la rooter, et c'est comme ça que je me suis aperçu que ça ne la chargeait pas. Sinon c'est sûr, je me fait pas ch*** à la brancher une journée entière pas USB pour la recharger. C'était juste une remarque Modifié 13 février 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablose Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Personnellement, ma tablette ne se charge pas correctement quand elle n'est pas pluggué sur la dock. En toute une journée elle a pris que 10%. Mais sur la dock elle se recharge en 8H donc normale. Avez vous constaté ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Non c'est pas normal sans ça comment feraient ceux qui non pas le dock Modifié 21 février 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablose Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 On est bien d'accord, quelqu'un a t'il eut le même problème? ou une solution à ce problème ? De préférence autre que renvoi SAV. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Faut pas un usb3 pour la charger? Je vais tester pour voir. ...... Ok l'usb3 ne comporte qu'un seul vbus a 5V, donc pas possible :-( Modifié 21 février 2012 par :::titof::: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbee97 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 dans le manuel il me semble avoir lu que pour charger via usb, il fallait que la tablette soit hors tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.