Aller au contenu

Probleme roots inopérant


manganok

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai aujourd'hui un LG Optimus 3D et malgré la facilité que certaine personne ont l'air d'avoir pour le root, le problème que je rencontre me semble anormal... :/

Je m'explique:

J'ai téléchargé les drivers sur le site LG etc

J'ai activé le mode débogage USB dans le téléphone.

J'ai utilisé de multiple version de SuperOneClick et sur de multiple PC

Et lorsque j'essaie le root soit il me demande si mon telephone est a une version d'android supérieur a 2.2 dans quel cas je met oui mais le fait que ça ne marche pas ne m’étonne pas après un message d'erreur, mais c'est deja arrivé que le root se passe sans difficulté, dans les deux cas "super utilisateur" s'installe mais le test effectué dans SuperOneClick ne demande aucune permission sur le téléphone, et toute les application demandant le root ne demande pas la permission...

J'en peu plus je veux une custom ROM et mon Tel Overclocké! :)

J'espere que quelqu'un a une reponse a ma question, apres des heures de recherche la seul solution trouvé se trouve sur ce topic XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1256759

Ils disent d'installer les driver google (que j'avais deja tenté de faire, sans succes) et de forcer les drivers HTC Dream Composite ADB Interface et ça, je ne sais absolument pas comment faire

HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...