Aller au contenu

[TUTO] Root pour 2.3.6


xalulama

Recommended Posts

La différence entre les roms FR et EN, c'est les mises à jour. les roms EN sont en avance. Cela vient du fait que les opérateurs en France mettent plus de temps à déployer les mises à jour, quand ils les déploient. (Corrigez moi si je me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à près cela en effet ^^ Concraitement, à part leur date de sortie, les EU et FR sont identique sinon et la dernière en date est la 167.26 ( désolé je marque pas tout...connais pas par coeur ).

Ce gain de batterie et de fluidité, c'est tout simplement de l'optimisation. Venant d'un iPhone tu devrais comprendre pour la fluidité ^^ Les iPhones étant les seuls appareils sont iOS, ils sont optimisé à fond pour lui et donc c'est pour cela qu'il ne leur faut que peu de puissance pour être fluide, idem pour les Windows Phone qui ont globalement la même architecture. Pour la batterie je ne m'avancerai pas trop, mais cela doit venir d'une meilleur gestion du processeur, de la ram, bref de la plupart des périphériques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je lance runbat et la fenêtre windows indique [*] Deploying payload et puis rien

Je suis en 2.3.6 167.22 FR

J'ai testé connexion usb en mode PC et connexion USB en mode peripherique et stockage USB

J'ai bien mis debogage uSB et sources inconnues dans les paramètre application

Aide bienvenue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je lance runbat et la fenêtre windows indique [*] Deploying payload et puis rien

Je suis en 2.3.6 167.22 FR

J'ai testé connexion usb en mode PC et connexion USB en mode peripherique et stockage USB

J'ai bien mis debogage uSB et sources inconnues dans les paramètre application

Aide bienvenue merci

Problème réglé, j'ai changé de prise USB et tout fonctionne impécable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en attente de mon razr (acheté hier chez expansys pour profiter des derniers jours du remboursement de 100 € par motorola :) ), si je roote le razr, je pourrais effacer des applications présente dans le tél qui ne m'intéresse pas (pour gagner en place, en mémoire ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super reçu mon razr hier.

Après l'installation de mo compte google. J'ai été dans : à propose du téléphone. J'ai fait une mise à jour du système ... çà à duré assez longtemps, je pensais passer en 2.3.6 mais non, alors voilà où j'en suis :

Version du système : 651.73.30.XT910.NonEFIGSRetail.en.EU

Version d'Android : 2.3.5

N° de build : 6.5.1-73_SPU-11-M1-2

Acheté en expansys.

Je précise que je suis sous mac ...

Merci de votre aide pour m'aider à flasher.

Je précise également que je ne suis pas un habitué des modifications.

Merci de me préciser si je suis dans le bon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex62 pour toutes tes réponses ...

Est ce que tu peux m'expliquer plus clairement. J'avais déjà cliqué sur ta signature. Je suis obligé de dire que je planes à 15000 ...

Tes tutos sont vraiment super ... mais s'adresse plutôt aux initiés ...

MP peut-être ? par avance Merci.

FFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas tous mes tuto mais un regroupement des liens vers les sujets les plus importants, mais celui qui te concerne c'est celui-ci si tu ne comprend pas pose une question sur le sujet concerné mais si tu suis bien le 1er post c'est loin d'être difficile !!!

Et si tu ne te sens pas du tout alors ne le fait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à envoi de mail avec l'assistance Motorola. Qui a d'ailleurs répondu très rapidement hier, en 1 heure.

J'ai appris que mon razr acheté chez expansys France il y a quelques jours est une " ... unité suédoise, conçue pour le marché suédois. Il est à jour pour le marché suédois ... "donc pas 2.3.6 pour moi pour l'instant.

Pour mémoire : systeme actuelle :651.73.30.XT910.NonEFIGSRetail.en.EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si c'était précisé sur le site d'Expansys, tu devrais peut-être essayer de négocier avec Expansys pour qu'ils te l'échange avec une version FR ou EU ou alors qu'ils te dédommagent...

Je trouve cela inadmissible de la part d'un revendeur tel qu'Expansys (qui sait très bien que les mises à jour se font en fonction des pays) de refourguer à des clients des versions autres que celles de leur pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à toutes et à tous, j'aurais bien voulu passer à la 2.3.6, mais rien à faire, j'ai suivi le tuto à la lettre mon motorola a bien rebooté deux fois et après verification, je suis toujours en 2.3.5, je suis chez sfr mobile acheté dans un espace sfr.

Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné.

Si quelqu'un à une idée, je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel tuto as tu suivi? si c'est celui ci c'est normal, c'est la méthode pour rooter la 2.3.6

si je dis pas de bêtises, les RAZR SFR ont reçu une OTA pour passer en 2.3.6, essayes:

paramètres/à propos du téléphone/mise à jour du système.

si tu n'as rien va voir ici : http://forum.frandro...-une-rom-stock/ pour la methode

et ici http://forum.frandro...ks-officielles/ pour la ROM

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...