frfreesurfer Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Bon voilà ... Rooté avec le tuto ... Merci Frandroid Romé en 651.167.26.XT910. retail.en.EU avec le tuto ... Merci Frandroid Mais oublié de re Rooté en 2.3.6 :( Le plus dur a été de trouver un pote qui veuille me prêter son PC sous windows :huh: Maintenant il faut que je retrouve un PC pour le root ... parce que le tuto pour rooté sous mac et linux. Marche pas chez moi ... Je pensais que la nouvelle rom allait améliorer la sensibilité du wifichez moi, et bien non. Faut pas s'éloigner trop loin de la freebox ... Modifié 12 mai 2012 par frfreesurfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) bonsoir à toutes et à tous, j'ai suivi le tuto de xalulama en vain, je suis toujours avec la version 2.3.5. Merci pour votre aide. A+ Modifié 12 mai 2012 par nebularfrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 quel tuto as tu suivi? si c'est celui ci c'est normal, c'est la méthode pour rooter la 2.3.6 si je dis pas de bêtises, les RAZR SFR ont reçu une OTA pour passer en 2.3.6, essayes: paramètres/à propos du téléphone/mise à jour du système. si tu n'as rien va voir ici : http://forum.frandro...-une-rom-stock/ pour la methode et ici http://forum.frandro...ks-officielles/ pour la ROM Rien à dire de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Je lui est ai expliqué la méthode alternative par MP donc normalement son problème devrait être réglé Modifié 25 mai 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PGdroid Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Cette manip fonctionne t'elle sur un Galaxy mini, et sur un Galaxy Ace ? Salutations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je viens de rooter, pas de soucis et c'est vraiment simple. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, je viens d'acheté le Razr Maxx il y a 1 semaine, je viens de le Rooter avec la methode d'écrite dans le premier post , tous fonctionne Nickel :lol: Merci a xalulama Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PGdroid Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Salut à tous ! Pas eu de réponses si la manip fonctionne sous Galaxy Mini ou Ace, alors je me lance sur le Mini... Je désinstalle Avast, et suis le tuto. Tiens, pas de second démarrages, bon ... Root Checker me dit que le root n'a pas fonctionner... Je refais la manip avec 2 démarrages, mais non, rien n’y fait !! Une idée ? Modifié 22 juin 2012 par PGdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 peut etre parce que cette methode utilise une faille propre aux telephones motorola. C'est evident que ça ne fonctionne pas sur ton samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregos60 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour a tous, Voila je viens de recevoir mon razr maxx est je souhaite le rooter petit probleme j'ai eu beau chercher partout different fichier exemple motofail-windows est quand je veux le decompresser windows ma dit : Windows ne peux ouvrir le fichier le dossier compressé "......" n'est pas valide. comment puis je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonsoir tout le monde est t'il compatible avec ma version svp ? ma config est dans ma signature merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 si tu as un moto RAZR oui, sinon oublies àa exploite une faille pour le root propre à motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour ok merci j'avais pas vu désole y'as t'il une solution pour la version et le téléphone que j'utilise merci ? PS : j'ai déjà tout tente ou presque :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 aucune idée, va dans le forum du galaxy mini. Nous on peut pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 ok mais comme j'ai la version 2.3.6 je pensais que c'etais le cas , peut être que quelqu’un a une idée je demandais simplement voila tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouveausursmartphones Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut tou le monde, Ben je suis tou novice sur ces smartphones et je voudrais bien que quel qu'un m'explique c'est quoi une ROM et les pilotes usb et aussi ce root est ce que c'est possible de le faire sans PC? Merci d'avence pour la répence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.