cpalo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, J'ai une livebox où suivant mon emplacement dans la maison je perds assez rapidement la connexion wifi ave cmon A500. Je me suis donc procuré un répéteur wifi Netgear WN2000RPT. La connexion répéteur-livebow s'est effectuée sans pb. Pareil pour la A500. Et signal wifi excellent. Quand je suis connecté sur la livebox aucun problème pour me connecter à internet. Par contre quand je suis connecté au répéteur, impossible d'aller sur internet. Certainement un réglage qui m'a échappé. Alors je suis preneur de toute aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6hsq Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) bonjour avant tout, bien vérifier le code wep, il est très facile de se tromper J'ai parfois ce problème avec le répondeur, plus d'accès internet, j'arrête et remets en marche avec le bouton sur le côté, et c'est reparti sinon, c'est difficile à dire à distance. En principe, ce matériel ne pose pas de problème Bonne chance... Modifié 14 février 2012 par f6hsq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Je fais remonter ce sujet car j'ai le même problème avec une Neufbox. La connexion d'un PC portable sur le répéteur Netgear fonctionne très bien, mais malgré un signal excellent la tablette ne veut pas se connecter sur le répéteur. Le code WEP entré sur la tablette est bon. Y-a-t-il un paramétrage particulier à faire ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.