Aller au contenu

Plus aucun son nexus S


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon nexus s je n'ai plus aucun son qui sort du haut-parleur. Donc plus de sonnerie, d'alarme, de son dans les vidéos...

Par contre avec la prise jack + écouteurs aucun problème.

Je ne pense pas que le haut parleur soit HS car une ou 2 fois il m'est arrivé d'avoir un début de sonnerie fugitif (2 secondes puis plus aucun son). J'ai essayé de remettre les paramètres d'origine via le flash Odin mais rien y fait.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un si oui comment y remédier?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi j'ai le meme probleme!!

mais on est apparament les seuls...

ca m'arrive depuis 5jours

je peux telephoner en mode normal (sans hp)

MAIS: le hp externe ne sors aucun bruit, j'ai pu entendre raaaarement un petit son

en branchant la prise casque tout fonctionne mais sans casque le casque ne sors aucun sons

as tu resolu ton probleme?

merci

s3lm4

nexus s - ICS 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con l'idée de laperuk !

Par contre, dans ton cas laperuk, ton Spica n'affichait pas le logo casque dans la barre de notification ?

La garantie "normale" d'un smartphone (hors extension donc) c'est 1 an il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai du nouveau:

j'ai une application mobileVoip(permet d'appler en voip et d'envoyer des sms a bas cout) qui propose dans le menu un diagnostic. Il verifie tout: data, reseau, leurs serveurs, mon compte, mais aussi micro, son et HAUT PARLEURS!

et quand je le lance un bruit sort (du genre biip) pour verifier si ca marche. toute de suite apres si je fais une action qui est censé produire un son ( par exemple monte le volume a fond avec les touches sur le coté) j'entends pendant 2secondes et puis le tel redevient silencieux....

je precise que j'ai redémarré le tel a mainte reprises) mais pas fait de reinitialisation du tel (peut etre devrais je???)

ce soir j'essaierai le coup du cotton tige

Modifié par s3lm4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le resultat du diagnostic:

Username : XXX

Platform : Android

Application type : 1

Application version : 3.28.000

Application description : Android MobileVoip

Device model : Nexus S

Device version : 4.0.4

TEST RESULTS:

Local storage test : Ok []

Local storage check : Ok []

Start DNS Query : Ok []

DNS Query Host 1 : Ok [ssl.connectionserver.mobilevoip.com

= 77.72.174.147]

Start DNS Query : Ok []

DNS Query Host 2 : Ok [ch.pool.ntp.org

= 217.147.223.78]

Internet time test : Ok []

Internet time Query : Ok []

Server Connection test : Ok []

Server Connection : Failed [Timeout for SSL connection test]

DNS Query for Audio packets : Ok []

DNS result Audio packets : Ok []

Audio packet test : Ok []

Audio packet echo : Failed [Timeout for UDP Echo test; Rx count = 45]

Communication Connection : Ok [VTP Connection active]

Start of Microphone/Speaker : Ok []

Testing Microphone/Speaker : Ok [860 (107 ms)]

Additional info : Ok [ProximitySensor{maxRange=5,

000000 minDelay=0 name=GP2A Proximity sensor power=0,750000 resolution=5,000000 type=8 vendor=Sharp version=1}]

et comme je l'ai dit au dessus un bip de test sors quand je fais une premiere action censée faire un bruit j'entends le bruit et plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...