nylan Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Salut, J'ai voulu brancher le casque de mon GalaxyS sur ma prime, et il se passe un truc vraiment bizarre... Dans les chansons je n'ai pas les paroles mais uniquement la musique ! J'ai un autre casque pour téléphone Nokia, casque micro identique. Le probleme reste le meme. Quand j'écoute la musique sur le haut parleur, pas de soucis. Quelqu'un a essayé de brancher un casque micro de téléphone sur sa prime ? Avec un casque "normal" pas de soucis, la musique sort bien. Sous Skype avec le casque micro, tout marche bien aussi, j'entend bien et on m'entend bien. Le soucis ne touche donc que le casque micro en écoutant de la musique. C'est très bizarre Modifié 12 février 2012 par nylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Les seul casque avec micro qui fonctionne sur la prime sont ceux pour iPhone. La preuve mes ecouteurs avec micro pour mon Gsm font la meme chose que toi et ceux pour mon ipod touch fonctionnent sans probleme :-) Modifié 12 février 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Merci je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai exactement le même souci sur mon PC au taff, avec le casque mirco de mon Xperia Play. En fait les medium ne passent pas. Par contre le casque micro de mon GS2 fonctionnait niquel. Je n'ai jamais compris d'où ça venit, j'ai fini par acheter 1 casque à 4 euros sur ebay pour mon PC et une blutooth pour la prime (Sony Ericsson MW600, 30 euros - 20 euros d'ODR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.