Gp2mv3 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai participé cette semaine à l'action de Blackberry qui permettait de gagner une playbook si on développait une app android pour eux. C'est chose faite, ils me l'envoient cette semaine. Donc je me demande s'il y a pas moyen de porter Anroid dessus ? Etant donné que QNX fait déjà tourner les app Android, ça doit aussi reposer sur du java et why not du Linux ? Je regarderai ça de plus pres quand j'aurai la bete en main mais je voulais surtout savoir si ça s'est déjà fait histoire que je cherche pas pour rien... Vous avez des infos ? Merci Gp2mv3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 étonnant qu'il n'y est pas plus d'engouement pour le portage. D'après ce que j'ai pu voir, c'est du bon matos. Un portage d'android comme pour la touchpad aurait été bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydupon Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 salut je vous demandez si on peu mettre player market sur une tablette blackberry playbook si c possible repondez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 C'est possible mais ça dépend la version de QNX dont tu disposes. Il faut rooter la tablette ce qui est pratiquement impossible depuis la version 2.0.667 (de mémoire). Va voir sur crackberry sur le forum il y a pas mal d'informations mais c'est en Anglais. Par contre il y a one market qui est une copie du market Android et qui est utilisable il me semble sur la Playbook, il faut seulement convertir le .apk en .bar compatible. Sinon une autre solution est d'attendre Blackberry 10 qui est la nouvelle version du système Blackberry. Elle sortira d'ici quelques mois et sera sûrement pleine de failles permettant le Root. Bonnes recherches. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gek Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydupon Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 salut c possible de m aidez pour mon tablette svp repondez moi merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je pense que je t'ai donné tout ce qu'il faut pour y arriver ou en tout cas comprendre que cela dépend fort de la version de ta tablette. Donc soit c'est possible et tu sais le faire avec les explications de crackberry soit tu as du voir que ta tablette était sur une version trop récente et donc qu'il est impossible de mettre le market. Maintenant je ne vois pas ce que tu veux de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hithredin Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 A propos du premier message: Non QNX est un OS à part entière, comme Linux, Symbian, ... Mais n'est pas basé sur Linux, même si tout deux sont de type Unix. Par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur ce qu'est très exactement l' "Android player" (un émulateur?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.