Aller au contenu

recupérer des données depuis un backup ?


Recommended Posts

salut a tous

hier je suis passer de la ROM elégancia 2.3.5 a la ICS insertcoin 4.5.2

petite boulette de ma part , je pensais avoir toute mes données et appli sauvegarder depuis titanium backup, sauf que j utilise regulierement colorNote pour mes differentes notes , cette appli c bien réinstaller , ainsi que les données mais du mois dernier lol.

avant de flasher la insertcoin hier, j ai fais un backup de la elégancia mes notes sont donc dedans , mais g pas envie de reflasher mon tel pour recuperer ces quelques notes , puis je exploiter mon backup et les récupérer ?

sinon connaissez vous un bloc note avec une sauvegarde possible style comme les agendas

merci

au passage ics est tres agréable et d une fluidité superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si j'ai pris compris, tu n'a pas fait de backup avec Titanium avant de changer de ROM, celui que tu as est ancien c'est ça ? Et donc tu voudrais récupérer les données du android backup que tu as fait dans le recovery, juste avant de changre de ROM celui-ci, c'est ça ?

Si oui, Titanium Backup permet (peut-être uniquement dans sa version payante, je ne sais pas), d'extraire afin de les restaurer des données et applications d'un nandroid backup :) Tu devrais donc pouvoir récupérter tes notes récentes.

Pas compris sinon quel type de sauvegarde "style comme les agendas" tu recherches dans un bloc-note... Je sais que Everynote permet la synhcronisation en ligne et avec l'application Notes de HTC si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sebi

je v essayer une version pro de TB

oui pour eviter toute perte de mes note autant prendre une appli qui se syncrhonise en ligne , je verrais a cela apres, genre l agenda jorte que je synchronise depuis mon agenda google en ligne.

pour le restore data depuis le recovery corriger moi si je me trompe mais ayant completement changer de ROM , j ais fait un full wype avant l installe , donc pour moi je pense que c cuit de se coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'ajoute le titanium backup par rapport au restore data du recovery ?

Plus de sécurité et plus de contrôle. Ce n'est pas conseillé, surtout quand la ROM qu'on installe n'est pas basée sur la même build que la précédente, de tout restaurer, même si ce ne sont que des datas. Il vaut mieux contrôler ce que l'on restaure pour éviter de créer des bugs ou des petits dysfonctionnements dans les applications.

Si on fait un wipe data, ce n'est pas pour restaurer la partition data en résumé :P

Ok. L'option se trouve dans Menu ;)

Ha oui je vois. Ben l'application Notes fournie par HTC permet de synchroniser avec Everynotes :) Je n'ai jamais testé mais ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il m aurais fallu une version pro et j en est pas trouver de fonctionel

Pas si grave s a m aura permis de decouvrir une nouvelle apli :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...