Sayuto Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Comme dit dans le titre : Mon Acer Liquid Mini bug souvent, surtout au niveau des galeries PHOTOS et quand on choisis les musiques GALERIE PHOTO Quand j'ouvre la galerie, je choisis une photo puis quand je fais glisser à droite ou à gauche pour voir la photo suivante ça freeze et ça reste comme ça, seul solution : redemarrer le phone. MUSIQUE Quand j'ouvre la liste des musiques la seul solution pour ecouter c'est MENU>TOUT LIRE, car quand je selectionne une musique ça s'ouvre pas. Merci de me répondre au plus vite, si y a besoin de + d'informations demandez-le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tu es sous quelle rom ? Et quelles modifications a tu faites ? As tu supprimé des applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuto Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Rom ? Je n'ai rien modifié enfin je crois, tu peux me dire les applis importantes que je ne devais pas supprimer ? Car je ne vois pas trop... et "rom" = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bah si tu na rien modifié tu na rien du supprimer d'important non plus, car il faut être root. Pour la rom, c'est un peu comme windows pour les ordis. On a eu 98/Xp/Vista/7, etc... Le Liquid Mini était d'abord vendu sous Froyo (2.2), on a désormais Gingerbread (2.3). Va dans Paramètres/A propos du téléphone et donne moi ta version d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuto Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 VERSION D'ANDROID : 2.2.2 ça urge un peu ^^' si je pouvais avoir la solution ce soir ça serait cool, merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Donc tu es sous Froyo, et Acer à publié une mise à jour vers Gingerbread en Octobre. Ce que je te conseille donc, c'est de mettre à jour en ayant préalablement sauvegardé tes sms/applis/contacts. Tutoriel ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.