Aller au contenu

Unroot pour galaxy S i 9000

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rooter mon galaxy S i9000 avec cette methode :

http://trollfactory.fr/comment-rooter-son-android-quelque-soit-la-version-avec-odin-root-your-android-phone-any-version-using-odin-473

Ma version était :

android 2.3.4

GINGERBREAD.XXJVR

le Kernel 2.6.35.7-I9000xxjvr-cl425308se.infra@SEP-63 (dièze)2

version bande de base I9000XXJVR

J'ai à présent les droit root et les mêmes version que ci dessus. En revanche j'ai perdu mon WIFI. Il bloque sur obtention de l'adresse IP.

Je souhaiterais unrooter mon smartphone remettre la version officielle 2.3.4 de kies, ce qui je pense me réparera mon WIFI qui fonctionnait très bien avant le root.

Pouvez-vous m'aider?

Ouais vu depuis quand date ce tuto, ça ne m'étonne pas que tu aies des problèmes...

Déjà que ce tuto est fait pour froyo visiblement, ça m'étonne que cela fonctionne sur ton téléphone sous Gingerbread !

Flash un firmware officiel avec Odin.

non en general quand tu reflashe un nouveau firmware tu perd tout oui le pit 512 est consseiller pour repartir du base propre

Non pas du tout, tu flashes une ROM "update" qui sont celles que l'on a avec CheckFusDownloader (il se fait passer pour Kies) avec Odin juste dans PDA tu ne perds ABSOLUMENT rien, c'est exactement la même méthode que Kies en fait.

Mettre un pit 512 sur un SGS déjà en pit 512 n'efface absolument rien car le contrôleur voit qu'il n'y a pas de repartition a faire, les data sont effacées si la ROM contient une commande "--wipe-date" dans l'installation de son CSC, ce qui est généralement le cas avec les ROM "complètes" qui viennent des centres de réparation et qui finissent sur SamFirmware.com.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...