yaggO Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut tout le monde Je voulais savoir si ceux qui sont comme moi sous revolver 3.11 ont une grosse dépense de batterie a cause du Wifi ? Perso jepense que c'est les applications qui récupére les données. Savez vous si il est possible de bloqué les applications afin qu'elle ne se connecte pasen wifi ? J'ai aussi une autre question : Etant sous rom revolver, que ce passe t'il je fais la restauration d'usine disponible dans les options ? Merci a tous yaggO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut Tu as éssayé de faire update 3.11.1 ? Quel kernel utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 La solution pour économiser la batterie coupe le wifi quand tu t'en sers pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.