Neffiou Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 (edited) Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai un téléphone portable Starnaute. J'aimerais savoir si mon choix est judicieux en sachant que c'est mon premier portable. Ensuite, j'aimerais savoir si c'est possible de passer de la version Android 2.2 à la version Android 4. Si non, y a-t-il un moyen pour passer à une version supérieur ? Et qu'elle rom dois-je choisir ? Merci de votre aide. Edited February 12, 2012 by Neffiou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 (edited) euh ... c'est un poil tard pour poser la question ..... A partir de là ... Téléphone chinois d'entrée de gamme, ils ne trichent pas avec les appellations .... Pour les reste, non à toutes les questions .... Edited February 12, 2012 by jp33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neffiou Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Et j'ai vu un poste ici A quoi a sert ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 A pas grand chose (faire un peu le ménage dans les différents cache pour le seul truc intéressant) ... Sans Rom custom, c'est pratiquement inutile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neffiou Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Ok, merci de ton aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts