Aller au contenu

attention DANGER probable avec sipdroid


Recommended Posts

voila dans l'un de mes precedents post je faisait part de ce qui m'est arrivé concernant la perte soudaine du micro et des haut parleur interne.

il se pourrait bien que la faute de ce probleme vienne de l'installation de l'application SIPDROID car ca m'est arrivé juste apres l'avoir installé.

une autre personne dans le forum a fait part de ce probleme:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8577.

le souci c'est que meme en reinitialisant et en flashant une nouvelle rom le probleme ne disparait pas.

enfin je n'emet que des supposition pour faire avancer le schmilblick. si d'autre personne pouvait infirmer ou confirmer la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : inutile de citer le message précédant (surtout quand c'est le seul, franchement !)

expérience personnelle : j'ai déjà installé plusieurs versions de sipdroid, en effet quand elle ne fonctionne pas il faut bien la killer avec un taskiller quelconque mais le problème n'est pas resté persistant chez moi ....

un kill et ca repart sur un spica 1.5 de chez BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens quand j'avais testé sipdroid avoir essayé d' autres applications sip dispo sur le market.

je suis certain que mon probleme est software et non pas hardware. pourquoi?

parce que mon haut parleur marche et micro aussi.quand on m'appel le telephone sonne bien mais je n'entend pas mon correspondant dans la conversation et le micro ne fonctionne pas.

et si dans la conversation je met le haut parleur main libre et ben la le micro et haut parleur fonctionne bien.

autre bizarrerie dans configuration pour changer les sonnerie , ceux de notification je peux les entendre mais pour les sonnerie de telephone le haut parleur n'emet aucun son(alors que quand on m'appel cette sonnerie sonne bien)...

donc le probleme est bien software mais le mystere c'est comment se fait il que ce bug persiste malgré les reinitialisation ou mieu le flashage d'une nouvelle rom???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j mais le mystere c'est comment se fait il que ce bug persiste malgré les reinitialisation ou mieu le flashage d'une nouvelle rom???

je ne sais pas si c'est possible, mais tu as peut être juste fais un flash partiel, et le bug est reste dans la partie software qui n'as pas été flashé...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous avez un problème il ne suffit pas de flasher bêtement ...

je m'explique ...

dans un flash tu as plusieurs partition de ton tel...

si tu flash avec un fichier juste le systeme et le data par exemple ... beaucoup de chose ne sont pas modifier dans ton tel...

effectivement peut etre que tu seras passer sur une nouvelle version mais beaucoup de choses non pas était remise a zero...

Donc pour flasher avoir bien tous les fichiers boot,kernel,recovery,systeme,data, modem ....

et donc en flashant avec l'intégrale si un problème était lier a une application elle disparait obligatoirement .. sinon c'est matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabricez oui je flash avec le one package donc peut etre que le probleme est bien materiel finalement

si tous les fichiers ne sont pas dans ton one package tu ne resoudras pas ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Souci semblable pour ma part (mais avec un galaxy i7500).

L'installation d'un version antérieure (1.3.12) de sipdroid, à partir de http://code.google.com/p/sipdroid/downloads/list, a résolu le problème.

Sur le site de sipdroid, il y a un ticket décrivant des problèmes similaires: http://code.google.com/p/sipdroid/issues/detail?id=173.

En espérant que ça marche pour vous aussi, affaire à suivre :/

Modifié par pulsation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...