mclagent212 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous, Je vous soumets ici un problème que j'ai avec une galaxy tag toute neuve. Je précise que j'ai gagné ma tablette à un concours et je l'ai reçu à mon domicile dans un état tout à fait neuf, sous scellés. J'ai eu très vite envie de tester la tablette et j'ai vite déchanté car elle bug sans cesse. Je précise le problème : - dans différentes applications, la tablette bloque, plus moyen de cliquer ou de sélectionner une option. Sur le clavier, ça fait pareil, plus moyen de taper. - en plus, parfois lorsque elle est posée sur la table, j'entends tout d'un coup le son d'une touche à l'écran, alors que je n'ai rien touché, puis elle s'emballe et me fait 4 ou 5 captures d'écran à la suite (toujours sans rien toucher. - hier je l'ai regardé faire et elle m'a fait la totale : elle m'a ajouté des widgets, fait des captures d'écran, ouvert les contacts, puis bloquer. Souvent le fait de la verrouiller puis de la déverrouiller interrompt le problème mais pas à chaque fois... Je suis devant un problème car je n'ai aucun ticket ni facture pour la tablette. Vous avez une idée, un retour d'expérience, une manie' à faire pour résoudre ces problèmes ou c'est foutu, et à moins d'un échange par l'organisateur du concours, je me retrouve avec du matis inerte?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlus Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour je me permet de remonter le topic, n'ayant pas trouver de reponse. Alors pour ma part cest une version 10.1 wifi seulement. Et depuis hier, ma tablette commence a buger du style : - clavier invisible ( ouvert mais tout noir ) - ecran tactile ne repond plus - lenteur insoutenable - extinction de l'ecran impossible ( automatique ) Comme le message ci-dessous la plupart du temp une mise en veille resoud ces problèmes sans pour autant l'eradiquer. Ces symptome arrive toujours tous en même temp. Pour rapelle ma tab à 2 semaines. Je soupconne des applis victime de ces problèmes. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguit83 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour , remettez la en mod usine avec le 3.1, apparement le 3.2 pose pas mal de soucis et sans rien installer , en logiciel !! À tester pendant quelque jour ! Si ça coinçe encore la c est matériel retour SAV oblige , les tablettes sont garentie 2 ans constructeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlus Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 A ok merci beaucoup du conseil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour je me permet de remonter le topic, n'ayant pas trouver de reponse. Alors pour ma part cest une version 10.1 wifi seulement. Et depuis hier, ma tablette commence a buger du style : - clavier invisible ( ouvert mais tout noir ) - ecran tactile ne repond plus - lenteur insoutenable - extinction de l'ecran impossible ( automatique ) Comme le message ci-dessous la plupart du temp une mise en veille resoud ces problèmes sans pour autant l'eradiquer. Ces symptome arrive toujours tous en même temp. Pour rapelle ma tab à 2 semaines. Je soupconne des applis victime de ces problèmes. Merci de votre aide ! arrete de soupçonner les applis!!!rien a voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlus Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Non je disait ca car apres un gros nettoyage d apps que je n utiliser plus la tab ne rencontre plus de soucis Peut etre juste une coincidence :-) Modifié 22 février 2012 par Arlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 oui c'est ca!!! lol il est vrai que quelques fois moi aussi j'ai du mal a comprendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mclagent212 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Pour ma part, ca a été retour SAV, car autant de restore, d'essais de mise à jour n'y ont rien fait... Galaxy Tab chez Samsung, on verra le délai pour la récupérer. Quelqu'un à une idée du temps que cela peut prendre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 une a deux semaines maximum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12013 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 +1 Exactement le meme problème pour moi ! Achetée il y a 2 semaines. Envoyée au SAV Dart... hier. Réception prévue le 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.