GAFRED44 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Je rencontre un problème de téléchargement d'application sur le market. Je ne comprends pas car cela fonctionnait bien il y a quelque jours. Voici le message d'erreur qui s'affiche "le processus android.process media s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez" et depuis je n'arrive à plus rien télécharger. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 et tu as que version de windows mobile 5 ou 6 ?? tu as essayer de synchroniser avec leopard ou un autre mac os X Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAFRED44 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 [Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas windows mobile puisque c'est un mobile android... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 ben oui je sais bien c'etais juste pour te faire réagir... mais.... quel firmware! quel opérateur! flashé ou d'origine?? toutes ces questions il ne faudrait pas a avoir a les posé.... tu ne les avais pas mis dans ton premier post si moi je te dis que ma voiture ne démarre plus mais que jusqu'à hier elle démarrais tu pourrais diagnostiquer quel panne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAFRED44 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Ah super la blague... Donc voici des précisions : Opérateur bouygues télécom, version1.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 premiere chose a faire a tu rebooter ton portable ? tu te connect comment au market wifi ou 3G ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabimaru Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour les gens, Je rencontre le même problème depuis ce matin. Le redémarrage du portable n'a pas résolu le pb. Je suppose que c'est un pb général. Même pb en edge, GPRS ou 3G Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintinator Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 cela arrive parfois que la connection ne se fasse pas... c'est comme sur le net, parfois des pages n'apparaissent que plus tard. patientez, voyez si cela dure sur deux ou trois jours, c'est qu'il y a n vrai soucis... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour les gens,Je rencontre le même problème depuis ce matin. Le redémarrage du portable n'a pas résolu le pb. Je suppose que c'est un pb général. Même pb en edge, GPRS ou 3G si tu as vue ma reponse que j'ai donné tu sai qu'il nous faut plus de detail concernant ton operateur et telephone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabimaru Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Oui mais comme je le supposais, c'était un pb général. Ca fonctionne maintenant ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milochette Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour, voilà j'ai le même probleme depuis plusieurs semaines... Je suis chez bouygues, j'ai donc ramené mon galaxy spica dans une boutique Bouygues et ils ne m'ont pas plus aidés. Je me connecte avec la 3G et j'ai aussi viré quelques applis que j'avais télécharger juste avant mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.