pims2lu Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous. j'ai acheté hier une tablette que j'ai mis à jour avec la version 3.2 proposée par Samsung. ce matin je me suis rendu compte que google est inaccessible. j'ai le message d'erreur : google est temporairement inaccessible ou à été déplacé. Qq aurait il déjà eu ce pblm ou aurait une solution à mon pblm? Pour info j'ai essayé de prendre dolphin et j'ai le même pblm. Je n'ai le pblm qu'avec google. J'ai la toute dernière version du firmware proposée par Samsung (3.2) Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pims2lu Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Apparement j'ai aussi le problème quand je veux accéder à picasa... Étrange et plutôt embetant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pims2lu Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Ok c'est bon, j'ai fais un restore de la version d'usine, me suis synchornisé avec un autre compte gmail car mon 1er était déjà synchronisé avec mon SGS et ca refonctionne. Allez savoir, peut être qu'il a chargé une mauvaise conf provenant de mon SGS, une application qui bloquait les service google ... Voilà ! Je vais pouvoir profiter à fond de ma tablette :) Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 merci a toi de t'etre auto aider!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.