ygen72 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour Contrairement à mon sg2 je ne ai aucune option Wifi direct sur la tablette en version 4.0.3. Êtes vous dans le même cas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Qu'es tu appele "wifi direct" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 le wifi direct c est comme le bluetooh ça permet d échanger entre 2 appareil mais c es beaucoup plus rapide que le bluetooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 j'imagine qu'il parle du ad-hoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygen72 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Oui c'est bien ça il s'agit du ad hoc. Mais sur mon tel c'est marqué Wifi direct. Mais sur la tablette je vois pas. Quelqu'un a il déjà essayé? Je merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il semblerait que ça ne soit pas présent sous ICS : http://www.computer-howto.com/2012/02/android-ics-ad-hoc-wireless-support/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 sur les rom ics pour le S2 ,le wifi direct es présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygen72 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Étrange qu en version 2.3 sur le tel, il y ait le Wifi direct et pas en 4.0 Je suis finalement arrive a transférer en Wifi direct mais avec une appli tierce qui dépanne bien: Wifi file explorer pro. J'ai pas trouvé la gestion complète de répertoire mais ça dépanne quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.