Toum Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous! Voila ma question concerne l'utilisation d'air freebox. Est-il possible sur la tablette d'activer l'audio sur airplay de la freebox ? je sais que c possible via une appli genre tuneremote pour itunes par exemple, mais je souhaite passer par google music et ce dernier ne propose pas, a ma connaissance, le choix de l'output. d'ou ma question existe-il une option dans la gt ou un soft permettant uniquement de choisir la sortie audio de la tablette en passant par le reseau local et donx d'envoyer le son sur la freebox via airplay ? Je sais pas si c'est hyper clair mais bon au pire je reformulerai. merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 donc soit personne n'a compris ma question soit personne n'a la reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 lol,j'avoue que je voudrai bien que tu reformules lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 lol ok j'vais essayer de faire plus clair alors : Comment peut-on, sur la galaxy tab, choisir comme sortie audio la freebox en passant par airfreebox ? (si celà est possible) Donc que tout le son qui sort normalement sur les enceintes de la tab sorte sur la freebox comme c'est le cas pour l'appli TuneRemote+ (qui sert a contrôler itunes installé sur son pc) J'espère que ça va là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 tu as regardé si il y avait des applis free deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 j'ai testé : airfreebox, air freebox, free etc... en mots clés et rien de conluant sur l'android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 nous ne pouvons rien pour toi pour le moment! si jamais j'ai des news,je reviendrai vers toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 ok merci pour ta reponse esperons que qqch arrive bientot :) bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.