momolanc1 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Voila j ai un petit problème avec mon portable, j' ai voulu passé en version cyanogenmod 7 et sa aplanter, du coup vu que j' avais fait un backup avant jai voulu le remettre mais la le portable a redémarré é ses bloqué sur le M rouge. Maintenant quand je vais dans le boot menu je ne peut même plus allé dans recovery quand je sélectionne "stable recovery" ou autre sa nefait rien. De plus avec RSDLITE mon portable ne se détecte pas même avec les drivers installé et en faisant un boatlaod (je crois que c sa ). Merci de m' aider pour ce problème sa fait 2 jour que j' essaye tout hihihihi je suis mauvais je c lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momolanc1 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 error in /system/bootmen/script/recovery_stable.sh (result: No such file or directory) quand j' essaye de faire recovery stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tu as essayé ce tuto pour flasher une ROM officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.