yassine269 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour j'ai remarqué que sur la partie superieure de l'écran(en haut) que le tactile repond seulement en touchant et que le maintient ne fonctionne pas : exemple je joue a gun bros et quand je me deplace avec la mollete de droite le perso sarrete toute les 2 secondes alors que pour tirer sa marche nikel... J'ai aussi installer multitouch tester et jai la meme chose dans les coins du haut et au millieu le boutons disparait après la pression. c'est vraiment genant donc j'aimerais savoir si chez d'autres ca le faisait aussi ou si c'est mon ecran qui a un probleme ? merci d'avance pour votre aide. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) On a déja constaté ce problème, effectivement la partie de l'écran ne réagit qu'a un seul toucher et pas a une pression longue. On ne peux rien faire pour le corriger. :( Modifié 12 février 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Ok, dommage : ( et merci a toi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.