Invité Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si c'est un sujet adapté au forum mais je le créé pour que tous ceux qui auraient utilisé la méthode d'Alejandrissimo sur XDA Developpers pour déverrouiller leur bootloader le disent. Et oui ! J'en fais parti. Ca a pris environ 15 minutes mais seulement parce que je cherchais a connecter deux points avec un trombone non déplié : je vous jure 5 minutes pour comprendre qu'il fallait que je le déplie xD Et oui le gros noob. Enfin bref la méthode est très efficace. J'ai gardé mes applications : enfin bref je n'ai rien perdu (sauf de l'argent mais ça valait le coup) et j'ai gagné le fastboot et tout ce qui va avec. Merci ALEJANDRISSIMO. Voilà bye ;) PS : Ca coûte seulement 18€ ;) Contactez-le sur son site : http://unlock-bootloader.com/ Allez je vous met un message d'exemple pour les anglophobes :) (il l'a parfaitement compris) (non je ne vous prend pas pour des noobs c'est juste pour aller plus vite) : Hello, I have a Xperia Arc phone with (numéro de build ex : 4.0.2.a.0.42) firmware. I would like to unlock my phone. Can you help me ? Thank's a lot. Modifié 12 février 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Gratuite, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.