thehunt33r Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonsoir, Notre cher ami Chainfire a dévoilé aujourd'hui une petite apk qui permet pour les possesseurs de ROMs ICS de supprimer le triangle jaune au boot Voici l'APK : http://dl.dropbox.com/u/15277855/TriangleAway-v1.0.apk (reup par moi) Juste à lui accorder les droits Root et à désactiver le triangle et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci, ça peut toujours servir ! Perso, je me sert d'un dongle pour flasher les ROM et Kernels... jamais eu de triangle du coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronboubou Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci thehunt33r pour avoir reporté l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Faut quand même préciser que cela présente un risque de hard brick non réparable ! Preferez un JIG si possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Oui effectivement. Moi j'ai testé mais après je tente plus :) j'attends mon JIG Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut, Ca fait un peu léger pour un tuto ;) De plus si je me trompe pas il éxiste ce topic : qui en parle déjà. Je lock ce topic et vous invite a poster vos retours ou autre sur le sujet cité juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts