Mahieu Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 salut à tous, j'ai un soucis avec mon note: je ne suis pas foutu de transférer mes contacts entre mon ancien tel ( htc hero) et mon nouveau note. vous auriez une méthode simple et efficace? :/ edit: je précise que j'ai récupéré des contacts mais c'est le basard, je ne trouve plus mes contacts, je ne trouve plus que des contacts gmail dont je n'ai rien à faire :/ merci d'avance, m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu les a récupérés sous quelle forme. Fichier CSV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi j'ai réussi de l'iPhone au Notes en passant par Outlook. Etape 1, Synchro de l'iPhone à Outlook via iTunes Etape 1 Bonus, Ouverture d'Outlook, export des contact en PDF (Au cas ou ^^) Etape 2, Synchro de mon Note avec Outlook via Kies. Et le tour est joué ^^ Ton htc hero doit y'avoir moyen de le synchro a Outlook, c'est la seul difference qu'il y aura. En esperant que ca puisse aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.