Spyder-ferrari Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) MIUI V4 ICS 2.3.16 Based on CM9 by TURL v9 and Nexus v2.3.16 build What Works: Calls and SMS Display Touchscreen Proximity Sensor WiFi Audio Bluetooth GPS Camera Hard Keys Lights ScreenCap Face Unlock 4 way lockscreen MMS Miui Torch Usb Mount Reboot/Shutdown options Voice Search Volume Rocker What Doesn’t Work: On/Off Animation Camcorder Themes APN Menu (Data + MMS Should work by default) Fingerprint sensor (not native to MIUI) Webtop(not native to MIUI) OTA (updater) Music player online music Landscape Browsers Changelog 20/03/2012 [*]Updated Apks/Framework to nexus 2.3.16 (Magiman7) [*]Face Unlock Working (Magiman7) [*]Voice Search Fixed (Magiman7) [*]4 Way LockScreen Added (Magiman7) [*]Reboot options added (Magiman7) [*]Miui Torch Added (magiman7) [*]Usb Mount added (Stevendeb25) MIUI V4 ICS 2.3.16 installation: - Faire un Wipe data/factory reset - Installer le .*zip depuis CWM - Re-faire un Wipe data/factory reset puis Wipe partition/Wipe Dalvik Cache - Reboot system now Modifié 20 mars 2012 par Spyder-ferrari 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
邓矮子 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Any news? quelque photo, ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 qu'est-ce qui pourrait gêner l'utilisation au quotidien dans cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
邓矮子 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'attends la nouvelle Alpha 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Alpha 5 est ok... sur le lien ci dessus Je suis en cours de traduction de mon coté... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci pour la traduction ;) je suis pas assez fort en langue pour sa :P dis moi tu as des theme a proposé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) MeeUi 2.0... mon theme préféré... ici @+ Modifié 16 février 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 petit retour :) ya des parti qui son pas traduite ^^ en anglais voir certain en chinois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) je sais...je vous sortir une version light (sans gmail, email, miuiforum, report,Notes,calendrier, ect...) mais vu que la 2.2.17 sort demain...pas besoin lol je travaillera plus sur la 2.2.17 même si la ics...me fait des appels de pieds... B) Modifié 16 février 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 moi aussi ICS me tant la main mais je lui trouve encore trop défaut^^ auncune rom qui plait actuelement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 MIUI V4 ICS porté sur notre atrix magnifique sa :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1502325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Oui...très interessant mais je pense qu'il faut attendre la Beta 6 ou 7 ... pour avoir quelque chose de stable ou d'utilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 exact je l ai testé et c est vraiment bugué pour le moment, mais utilisable. je suis retourné a CM9 beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 c'est aussi bugué que la beta CM9 je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 La cm9 se comporte bien pour une bêta j ai tout de fonctionnel sauf le mode enregistrement video, pour l accélération 2d pas de soucis particulier. Par contre mes applications sfr tv et neuf tv marche mais pas d images, je ne sais pas pourquoi, je verai lors d une new mise a jour. Mais ce que j adore le plus c est le deverouillage par la face trop classe et style "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 La ROM contient normalement tout pour que la caméra fonctionne. Essaye avec ça : https://market.android.com/details?id=com.androidillusion.videocamillusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Ajout MIUI 2.2.17 Multilanguage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 une question par rapport au multi langue as tu modifier les erreurs de la version précédente? Si non c'est tu comment on fais comme sa je m'en occupe sur ma rom et si j'y arrive je la posterais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Par contre rom miui installé, mais pas de langue francaise dedans. Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) cette traduction ne vient pas de moi...je vais m'en occupé d'ici ce soir avec des modifications sur certains apks qui seront supprimés...donc peut être 2 versions en FR dispo. Modifié 20 février 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Vu que le dev sur MIUI pour Atrix s'est un peu estompé...je m'attendais à une version MIUI 2.3.2... j'en ai profiter pour traduite la version MIUI 2.2.17, dernière version pour notre cher atrix... elle est traduite à 95% sauf j'ai oublier de traduire la partie usb lors qu'on branche l'atrix sur le PC....sinon le reste c'est traduit... Fais moi part si vous voyez d'autres anomalies.... Lien à jour 1er Post. Voilà B) B) PS: j'ai arrété la MIUI GB...je passe et reste en MIUI ICS... Modifié 7 mars 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Nouvelle Alpha 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Hello y aura il une version multilangue? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 pas pour l'instant car une alpha 3 va sortir prochainement.... très fluide et surtout très economique en batterie.... vu que tout 'est pas pris en compte , on va attendre un version stable pour la traduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Spyder je te remercie ^^ toujours au taquet sur le fofo je vois ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.