Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 ICS 2.3.16 (20/03/2012)

Recommended Posts

@Yamauto>>> en utilsant le tel normal avec des appel et pas mal de sms (environ 200) et du wifi et 3G un peu (30 min) et encore il me reste 18% de batterie.

le cpu n'a pas étét undercloké ou autre...et je l'ai fais sous MIUI Alpha 2...

J'ai jamais eu une batterie qui tiens aussi longtemps en utilisation quotidienne...je pense que j'aurais pu attendre presque 4 Jours...

La nuit il me bouffe que 3% à peine...

De bonne augure pour les prochaine version....

Ah oui que 30 min de dirige / 3g c'est comme si ton tel etait en veille car le but d'un smartphone c'est d'avoir des synchronisations régulière et un accès rapide aux sources du web. Sinon pour une alpha c'est quand même bien. Je la testerai entièrement quand je passerais en 4.0.

j'ai 30 min en gros car je n'est pas compter peut être 1h...

je ne vois pas le but de laisser allumé les data 3G tt le temps...autant mettre le wifi dans ce cas là...

je re-ferais un test demain en comptant bien le temps de connexion 3G/wifi en le laissant allumé tt le temps...

je pense qu'on devrai tablé sur les 2 jours voir pas loin....

Et en appel j'ai passer 4h...

Oui essai de faire le test en laissant tout le temps la synchro, donnée internet en 2G quand tu utilise pas pour pouvoir avoir tout le temps une synchro, sans trop consommer de batterie. Puis quand tu utilise ton atrix pour naviguer sur internet ou des applis forte en internet, tu passes soit en wifi soit en 3G/3G+.

Il est vrai que je le met jamais en mode 2G donc je suis tout le temps en 3G...et quand j'avais besoin, j’activais le wifi ou le data suivent ou je me trouvé.......donc au final je pense que l'on peux vraiment y gagner certes si je pense à passer en 2G quand je phone seulement ou en veille..même avec data en EDGE allumé... c'est vrai que j'ai fais le test comme ça ...mais une chose est sur c'est qu'avec la MIUI GB , la batterie se vider bien plus vite (je tenez tout juste 2 jours et là je jouer avec le mode 2G/3G de temps en temps)...donc pour la V4 je n'est pas jouer avec ce mode 2G/3G car la gestion est vraiment meilleur...

Je referais le test dès ce matin avec vos différents point pour juger de la réalité de son autonomie sous cette apha 2....

Modifié par Spyder-ferrari
  • Like 1

Nouvelle version....sur les dernieres build 2.3.16.

Concernant mes tests, je tiens tranquille 2 jours avec data activé, un peu de net+ IM+ Pro et appels environ 6h.

Voila.

Autre info: MIUI Chine va très prochainement supporter l'Atrix de manière officielle...ça bouge énormément là bas..., il ont commencer à monter un équipe de dev.... donc patience....

Bonne avec data et 6h d'appel.

On va tourner sur du chinois ;(

Ne l'installe pas, y a quelques souci.... sd-card interne/externe non reconnu (ok avec sd-card switch) et theme V4 se charge pas....

la version presque officielle chez MIUI China a moins de souci.... http://www.mediafire...wdmm5g77ztyr6ao

T'inquiète pas je ne l'installe pas de suite. J'ai beaucoup tourné et là je reste sur la Neutrino 2.5p pour le moment. J'attends surtout une version, peut être pas stable mais au moins plus complète des CM9 à l'heure actuelle.

• 3 weeks later...

On a du nouveau pour MIUI en full francais ?

Quelqu'un aurait un lien vers le suivi officiel (china ou france) merci !

Et donc on perd l'interface webtop si l'on installe MIUI ?

EDIT : J'ai trouvé la version 2.3.30 mais US ! UNIQUEMENT ANGLAIS

Topic XDA developpers : http://forum.xda-dev...d.php?t=1383721

Téléchargement : http://roms.miui.us/...?device=olympus

EDIT 2 : J'aimerais savoir si il y a un développement pour miui en francais ? Merci !

Modifié par vickdu31

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello !

Bien qu'inscrit depuis quelques temps, je reste un ptit noob... D'où ma question sans doute stupide :

Quelle est la meilleure rom ICS (mod ou retail) du moment ? En existe-t-il une qui permet de faire fonctionner le lecteur d'empreintes nativement (ou, au pire mais je doute que cela existe, avec un logiciel tiers) ?

Merci par avance de vos réponses ;)

• 6 months later...

Sur le forum XDA, Th3Bill porte chaque semaine la dernière rom miui JB, pour la mettre en français faut remplacer les applications de system/app par celle de la rom miui France, idem pour les 2 app dans system/ framework et mettre aussi le build.prop en français en remplacant le "us"" par "fr" et le 3US" par "FR".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...