Spyder-ferrari Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) MIUI V4 2.39 Lockscreens :P :P Modifié 11 mars 2012 par Spyder-ferrari 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 MIUI V4 2.39 Lockscreens :P :P Bien beau cette MIUI alors ! Tu as tenu plus de 3 jours sur batterie en utilisant le téléphone intensément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 @Yamauto>>> en utilsant le tel normal avec des appel et pas mal de sms (environ 200) et du wifi et 3G un peu (30 min) et encore il me reste 18% de batterie. le cpu n'a pas étét undercloké ou autre...et je l'ai fais sous MIUI Alpha 2... J'ai jamais eu une batterie qui tiens aussi longtemps en utilisation quotidienne...je pense que j'aurais pu attendre presque 4 Jours... La nuit il me bouffe que 3% à peine... De bonne augure pour les prochaine version.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Facile en étant 3/4 du temps en veille avec le réseau data/wifi coupé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah oui que 30 min de dirige / 3g c'est comme si ton tel etait en veille car le but d'un smartphone c'est d'avoir des synchronisations régulière et un accès rapide aux sources du web. Sinon pour une alpha c'est quand même bien. Je la testerai entièrement quand je passerais en 4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 j'ai 30 min en gros car je n'est pas compter peut être 1h... je ne vois pas le but de laisser allumé les data 3G tt le temps...autant mettre le wifi dans ce cas là... je re-ferais un test demain en comptant bien le temps de connexion 3G/wifi en le laissant allumé tt le temps... je pense qu'on devrai tablé sur les 2 jours voir pas loin.... Et en appel j'ai passer 4h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 je ne vois pas le but de laisser allumé les data 3G tt le temps...autant mettre le wifi dans ce cas là... Donc pas de synchro' si l'on n'est pas chez soi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui essai de faire le test en laissant tout le temps la synchro, donnée internet en 2G quand tu utilise pas pour pouvoir avoir tout le temps une synchro, sans trop consommer de batterie. Puis quand tu utilise ton atrix pour naviguer sur internet ou des applis forte en internet, tu passes soit en wifi soit en 3G/3G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Il est vrai que je le met jamais en mode 2G donc je suis tout le temps en 3G...et quand j'avais besoin, j’activais le wifi ou le data suivent ou je me trouvé.......donc au final je pense que l'on peux vraiment y gagner certes si je pense à passer en 2G quand je phone seulement ou en veille..même avec data en EDGE allumé... c'est vrai que j'ai fais le test comme ça ...mais une chose est sur c'est qu'avec la MIUI GB , la batterie se vider bien plus vite (je tenez tout juste 2 jours et là je jouer avec le mode 2G/3G de temps en temps)...donc pour la V4 je n'est pas jouer avec ce mode 2G/3G car la gestion est vraiment meilleur... Je referais le test dès ce matin avec vos différents point pour juger de la réalité de son autonomie sous cette apha 2.... Modifié 13 mars 2012 par Spyder-ferrari 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 La phase d'activité 3 (idle) sous ICS est bien mieux gérée et la consommation s'en résulte, surtout si l'on reste longtemps en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Alors ces testes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Cela fait peut-être déjà 6 jours qu'il tient sans recharger. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Nouvelle version....sur les dernieres build 2.3.16. Concernant mes tests, je tiens tranquille 2 jours avec data activé, un peu de net+ IM+ Pro et appels environ 6h. Voila. Autre info: MIUI Chine va très prochainement supporter l'Atrix de manière officielle...ça bouge énormément là bas..., il ont commencer à monter un équipe de dev.... donc patience.... Modifié 20 mars 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonne avec data et 6h d'appel. On va tourner sur du chinois ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bonne avec data et 6h d'appel.On va tourner sur du chinois ;( Ne l'installe pas, y a quelques souci.... sd-card interne/externe non reconnu (ok avec sd-card switch) et theme V4 se charge pas.... la version presque officielle chez MIUI China a moins de souci.... http://www.mediafire...wdmm5g77ztyr6ao Modifié 20 mars 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 T'inquiète pas je ne l'installe pas de suite. J'ai beaucoup tourné et là je reste sur la Neutrino 2.5p pour le moment. J'attends surtout une version, peut être pas stable mais au moins plus complète des CM9 à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J attends une traduction francaise, pour tester en attendant je reste sous cm9 joker beta 4.1 qui est de la bombe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) On a du nouveau pour MIUI en full francais ? Quelqu'un aurait un lien vers le suivi officiel (china ou france) merci ! Et donc on perd l'interface webtop si l'on installe MIUI ? EDIT : J'ai trouvé la version 2.3.30 mais US ! UNIQUEMENT ANGLAIS Topic XDA developpers : http://forum.xda-dev...d.php?t=1383721 Téléchargement : http://roms.miui.us/...?device=olympus EDIT 2 : J'aimerais savoir si il y a un développement pour miui en francais ? Merci ! Modifié 13 mai 2012 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Quelqu'un a un lien pour la dernière version Gingerbread avec une traduction française ? Spyder-ferrari, c'est bien de garder un historique des versions précédentes... Modifié 26 avril 2012 par DannyBiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GW620User Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Hello ! Bien qu'inscrit depuis quelques temps, je reste un ptit noob... D'où ma question sans doute stupide : Quelle est la meilleure rom ICS (mod ou retail) du moment ? En existe-t-il une qui permet de faire fonctionner le lecteur d'empreintes nativement (ou, au pire mais je doute que cela existe, avec un logiciel tiers) ? Merci par avance de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 des nouvelles sur la miui sur atrix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guill31L Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Sur le forum XDA, Th3Bill porte chaque semaine la dernière rom miui JB, pour la mettre en français faut remplacer les applications de system/app par celle de la rom miui France, idem pour les 2 app dans system/ framework et mettre aussi le build.prop en français en remplacant le "us"" par "fr" et le 3US" par "FR". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.