bestarns Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gps qui a la possibilité d’accepter l’importation de ma base de données de point dans google earth ! En fait je suis passionne d’exploration de lieux abandonne, j’ai dans mon google earth plus de 3000 points ! J’aimerais avoir ma base de données sur ma tablet Archos internet 10.1 L’idéal serait un logiciel qui fonctionnerait de manière online et offline par gps, je n’ai pas de 3G. Ce qui m’intéresse surtout c’est la Belgique,France,Pays-bas,Allemagne,Italie,Angleterre. Si cela pouvais être un programme gratuit ou en évaluation pour tester avant l’achat. Merci d’avance pour vos solutions et bonne journée Bestarns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaugxxx Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 le logiciel Kmlz to Earth pour android, moi aussi je collecte des sites peu connu sur l'Utah et l'Arizona, ca marche plutôt bien. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestarns Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Merci pour l'aide , j'ai tester mais apparemment l'application ne prend pas en charge mon matériel ... Une autre idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 As-tu essayé g7towin, qui permet beaucoup de conversions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaugxxx Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oui mais il faut que ton fichier Gpx ou Kml ne soit pas trop gros et que le fichier se nomme par exemple Mont_Blanc (ne pas oublier le trait) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.