yassine269 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, tout est dans le titre... Y a t-il un moyen de debloquer/unlocker le market? Pour avoir toute les applis affichées meme ceux non-compatibles avec le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 La plupart des applications masquées ne peuvent réelement pas s'installer. Pour certaines c'est possible mais je ne sais pas si débloquer le market te permettra de les installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Comme le dit tibonou cela ne sert a rien sauf coups de chance car par exemple en téléchargeant l'apk de l'appli concerner et en l'installant il y a le message "erreur lors de l'analyse du kit" ou bien l'appli bug! Je l'ai deja fait c'est pour cela! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Pourtant avec contract killer jai reussi a linstaller et jouer avec l'apk.Et j'ai appli privé pour tester les applis donc ca peut me servir meme si certaines appli ne fonctionnent pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.