djyannou27 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) bonsoir a tous, Je vais bientôt recevoir le netbook samsung N150 et je voulais savoir,si il été possible de ce connecté a internet a partir du spica via le WIFI ? Comme avec les bornes wifi des hotels sauf que là c le mobile qui fait modem. Modifié 7 avril 2010 par djyannou27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) chez moi, si ça peut t'aider, j'ai connecté mon pc par l'intermédiaire du spica (d'origine) en wifi avec proxoid Mais j'ai encore pas essayé ailleurs précision, car je ne suis pas sur de ta question : chez moi, le tel reçoit en wifi, mais est relié à l'ordi par le cable usb si tu envisages de réceptionner en 3g sur le tel et de te connecter en wifi à l'ordi, je ne suis pas compétent. Modifié 8 avril 2010 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 oui cela est possible avec des hotspots_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyannou27 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 je vais peut être poser une question con mais c quoi des hotspots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 des bornes wifi ou tu peut te connecter genre chez McDo ou Quick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyannou27 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 ah ok mais le probleme c que je veux m'en servir dans mon camion car je suis routier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) ben arrete toi chez Mc do ou Quick... :lol: :lol: plus serieusement je n 'en sais rien Modifié 8 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou66 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Je sais qu'il y a une appli sur market qui trouve les hotspots de free, sfr et autre. Elle s'appelle FreeHotSpot. Sinon tu as la possibilité de le mettre en modem regarde dans le forum spica=modem il y a des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 ah ok en 3g donc j,espere que tu as le forfait pour,parce que la 3g en data waou ca défile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.