elminot13 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 (edited) Bonjour à tous, Sous CM7, chaque tentative se solde par une fin de non recevoir, style "une erreur est survenue lors de l'association ..." La reconnaissance fonctionne, on me demande de saisir le code PIN du clavier et ... erreur ! Les codes pins saisis sont 0000,00000, 1234, 12345, sans résultat ! Où est-ce que je me trompe, qu'est-ce que j'oublie ? Grand merci à tous de vous pencher sur mon mroblème ! EDIT : J'ai réussi à "trapper" l'erreur, mais je me retrouve maintenant avec un HP TouchPad Wireless Keyboard relié, mais pas connecté. Pour info, ma souris Logitech V470 s'associe et se connecte parfaitement. Encore merci ! EDIT : En désactivant "Identifiable" de la tablette, et en le réactivant, tout rentre dans l'ordre. Je me et vous remercie ! lol Edited February 13, 2012 by elminot13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts