AA-Kyubi Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Voilà, je voudrai savoir s'il y'avait des astuces pour améliorer la fluidité d'un optimus black Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Rooter. Et installer cm7 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Il est rooté ^^ Par contre j'y connais rien pour les ROM, peut-on m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 justement si t y connais rien, n installe pas la CM7. Tres Fluide oui.... mais instable, autonomie mediocre. Suis les tutos, ils sont la pour ca, pour apprendre, ce n est pas compliqué, si tu suis a la lettre les differentes etapes. Installe la Marvel ou la Zeus... qui sont tres stables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut à tous.... @ AA-Kyubi Personnellement je te conseille la zeus.... la meilleure actuellement selon moi. Et niveau fluidité et surtout autonomie, par rapport à la stock (et même cm7), c'est le jour et la nuit. Suis le tuto (je te conseille d'installer le recovery via rom manager vu que tu es root) et tout ira bien!!! Si c'est comme moi, tu va redécouvrir ton tel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.