Aller au contenu

Plusieurs problèmes sous android 2.3 depuis un petit moment...


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous !

sa fait environ 1 an que je possède mon gt540, et depuis il en a connu des roms (environ toute celle qui sont développé, ce qui fait déjà pas mal)

à force de tout tester et tout, mon choix s'est porter vers android 2.3 (normal), mais sous cet version d'android, que je soit sous n'importe quel rom (Mur4ik cm7, PC fighter, Airbus...) j'ai 2 soucis assez gênant.

je m'explique :

- premier souci, et pas des moindres, le market : j'ai l'impression que sa vient de la version du market (3.4.4) car je n'avais jamais eu ça avant, mais depuis quelque temps je l'ai tout le temps, sous nmpt quel rom : 'cet article n'est pas compatible avec votre appreil', ça m'affiche sa pour facebook, angry birds, zedge, bref des applis bateau que je n'avais aucun souci a installer avant...

- 2ème souci : quelque fois quand je veux téléphone je tape mon numéro etc, et la bim FC du processus phone, je dois retaper mon code pin, attendre quelque seconde pour pouvoir téléphoner... quand on doit passer un coup de fil en urgence, c'est assez pénible...

voila j'espère avoir été assez compréhensible.. 'est ce que je me suis bien fait compris ?' ;P

merci a tous de votre aide !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais jamais fait sa en plus c'est seulement depuis quelques semaines... personne n'a d'idées ? :(

vu que sa me fait sa sous plusieurs rom, et que a chaque fois je fais un 'wipe' n'y aurait-il pas un autre moyen qui remettrait complétement mon tél à 0 ? a mon avis il garde quand meme en mémoire quelques trucs, car à chaque changement de rom j'effectue un wipe data, cache, dalvik cache, et j'ai toujours ce souci...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé seulement ? tu es sous quoi maintenant alors ?

tésté car pour pouvoir desimlocker mon tel je suis revenu sous un rom d'origine en attendant le code,

Mais des que je l'ai je retourne sur cyanogen 2.3.7

Tu n'aurais pas un problème hardware, mais honnêtement je ne vois pas pourquoi.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avant sa me l'avais jamais fait, c'est seulement depuis quelque semaines, alors qu'avant je naviguais entre les cm7... c'est peut etre depuis que je me suis mis a tester en parallèle des 2.2, mais je vois pas pourquoi... faudrait que je puisse faire un 'wipe' complet de chez complet car j'ai l'impression qu'il reste des infos dans le tél ou je sais pas quoi.. je suis toujours le seul a avoir des pb hors normes x) c'est pénible y a jamais de solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de market résolu !! Sa venait que a chaque fois je changeais ma résolution avec lcd résolution ... en gardant la bonne résolution mon market marche impecc

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettais la résolution a 150 au lieu de 160, sa fait une police plus petite, j'aime beaucoup plus que quand c'est écrit super gros perso^^ mais maintenant plus le choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LiteAsis !

Mec, j'ai une app qui te permettra de réduire la police, sans toucher à la résolution ? Tu la veux ?

C'est Spare Parts, ça gère pas mal de truc, mais avec ça tu peux changer la taille de ta police (dans Font Size)...

font_size-9a7a803327.png

Lien : http://www.mediafire.com/?ta9fbcia8qrcxne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci man, mais je l'ai dans mes backup de TB (elle est tout le temps sous cm7) elle est pas mal cette petite apps :)

merci de m'y avoir fait penser c'est vrai que j'avais oublié la font size :)

t'as remis theme chooser et les cm settings sous la lite asis ? au fait t'as tester la oxygen rc3, vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...