lapantouflemagic Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonjour tout le monde. j'ai acheté récemment un smartphone, mais j'ai un peu de mal avec le dictionnaire pour taper du texte, globalement ca marche bien, mais ce qui est franchement relou c'est que j'ai l'impression qu'il est impossible de rajouter des mots dans le dictionnaire. curieusement les mecs qui ont programmé ça on du se dire que les gros mots ne faisaient pas partie de la langue francaise, alors que...ben, si. donc ma question est : c'est moi qui suis pas doué et j'ai pas trouvé comment rajouter des mots ? ou on peut vraiment pas ? si tel est le cas est ce qu'il existe une quelconque application ou whatever qui permette de faire ca ? merci ! (et désolé si je suis pas au bon endroit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Paramètres › Langue et clavier › Dictionnaire personnel Tu as ajouté tes mots ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapantouflemagic Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) je n'ai tout simplement pas cette option, c'est gênant :emo_im_undecided: Modifié 14 février 2012 par lapantouflemagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.