Aller au contenu

Fuite de Lumière


chorusgrey

Recommended Posts

bonjour,

J'ai acheté ma transfomer prime sur cdiscount le 26 janvier dernier. J'ai deux fuites de lumière, une sur le côté gauche et une sur le côtè droit à la hauteur de la prise Jack. Avez vous le même soucis? Le SAV est prêt à me le prendre en réparation mais est ce réparable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première, j'avais une légère fuite en bas à gauche.

Sur la seconde, une en haut à droite. Mais l'une comme l'autre sont très faibles, et ne sont visibles qu'à des conditions bien spécifiques de luminosité.

De ton côté, reste à voir l'amplitude du truc. Les fuites se voient généralement pendant le démarrage de la machine. Une fois en utilisation, généralement on ne les voit plus. Dans ce cas là, je pense qu'il est inutile de tenter quoi que ce soit avec le SAV.

Si par contre tu les vois en permanence, c'est effectivement très chiant, et risque d'être galère en cas de revente. Go SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas non plus super importantes mais quand je regarde un film sombre je les vois. J'ai déjà eu ce soucis avec mon Ipad 2. Je suis étonnée qu'il n'y est pas eu un fil ouvert plutôt sur ce sujet. Il y a t'il beaucoup de monde touché?

Mis a part ça cette tablette est super. Mon ipad 2 ne me manque pas du tout. Pouvoir se passer d'itunes c'est juste du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce^pb existais deja sur la 1ere mais comme pas tres génant (je dis pas que ce n est pas accetable ) mais le pb est passé comme une lettre à la poste sans grand interet par les propriéaires actuelles.Mais grace à ce post tu ressort du placard ce pb, qui je l espére cera coorigé

go sav

Dsole pour le barre mais frandroid m**** comme d habitude pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la tablette n'est pas forcément a mettre en cause ! Les fuites de lumière sont dus a la technologie des dalles IPS ! En revanche, si c'est vraiment trop important, libre à toi de la renvoyer au SAV mais vu les disponibilités de la tablette, le temps pourrait etre long avant d'en avoir une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement du à la technologie IPS. Sur XDA il y a un topic expliquant comment les réduire facilement, mais ça passe par une ouverture de la tablette, apparement certaines vis du cadre sont parfois trop serrées et génère ces fuites de lumière à cause de la pression exercée par les vis..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...