evivbulgroz Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des pixels mort sur leur spica. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Non! enfin j'ai pas l'impression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Et pourquoi faire !! :D Vu la taille de l'écran et des normes autorisées (à vérifier) , 1 pixel mort c'est normalement retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evivbulgroz Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 je l'ai fait échanger deux fois et j'ai toujours des pixels morts.je me demandais si c'était un problème courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 tu est sur que ce n'est pas le film de protection tes pixels mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1176 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Il a raison, il peut y en avoir des pixels morts, c'est inhérent à la technologie LCD. J'en avais un sur mon Nokia Express 5800 mais je n'en ai pas sur le Spica. J'avoue, c'est chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Perso aucun problème sur le mien :) Par contre il est vrai que la protection d'écran de base donne un aspect pas très jolie a l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martix Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je pense que tous le monde en a des pixel mort sur leur spica mais le pb la résolution de l'ecran est telle que l'on ne les voie pas. Pour les voir il faut avoir l'ecran avec une image noire les applica[color=red]tion[/color] comme les torche le fon en générale. Moi le mien en à serieusement au moins 10 à 15 mais en utilisation normal l'ecran n'est jamais noir donc on ne les voie pas. Chez nokia je n'avais pas ce pb ni sur l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je pense que tous le monde en a des pixel mort sur leur spica mais le pb la résolution de l'ecran est telle que l'on ne les voie pas. Pour les voir il faut avoir l'ecran avec une image noire les applica[color=red]tion[/color] comme les torche le fon en générale.Moi le mien en à serieusement au moins 10 à 15 mais en utilisation normal l'ecran n'est jamais noir donc on ne les voie pas. Chez nokia je n'avais pas ce pb ni sur l'iphone. Parle pour toi sans en faire une généralité ;). Mon spica à 3 mois et pas un pixel mort à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 J'ai déjà tombé mon spica, et même pas un pixel mort, na! Si d'aventures cela m'arrivait, et que ce n'était pas lié à un accident malencontreux, c'est retour SAV également. Vraiment pas de chances si tu as eu 3 spica et 3 écrans défectueux ! Mon expérience perso m'a "prouvé" que le Spica était robuste :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 perso j'en ai 1 que l'on voit uniquement sur un fond bien noir ça fait plus pixel fatigué que mort tu as une application sur le market pour les récuperer si ils ne sont pas mort (même technique que pour la psp c'est une video de plusieurs couleurs qui tourne mais tu peux cibler le pixel avec) pixel fixer v2.0.0 sinon pour les trouver tu as dead pixel detect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evivbulgroz Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 au final je ne suis pas le seul.je vais devoir m'y habituer parce que j'ai pas envie de l'échanger encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonsoir j'ai aussi remarqué sur fond noir que j'ai un pixel de mort quand j'allume mon téléphone et que je suis sur l'écran noir de samsung. je voud[color=red]rai[/color] avoir votre avis parce je l'ai acheté à un particulier et j'ai la facture et tout ce qu'il faut avec... Donc est-ce-que ça vaut le coup de l'envoyé en réparation pour les pixels? merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.