Aller au contenu

spica et pixels morts


Recommended Posts

Je pense que tous le monde en a des pixel mort sur leur spica mais le pb la résolution de l'ecran est telle que l'on ne les voie pas. Pour les voir il faut avoir l'ecran avec une image noire les applica[color=red]tion[/color] comme les torche le fon en générale.

Moi le mien en à serieusement au moins 10 à 15 mais en utilisation normal l'ecran n'est jamais noir donc on ne les voie pas. Chez nokia je n'avais pas ce pb ni sur l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous le monde en a des pixel mort sur leur spica mais le pb la résolution de l'ecran est telle que l'on ne les voie pas. Pour les voir il faut avoir l'ecran avec une image noire les applica[color=red]tion[/color] comme les torche le fon en générale.

Moi le mien en à serieusement au moins 10 à 15 mais en utilisation normal l'ecran n'est jamais noir donc on ne les voie pas. Chez nokia je n'avais pas ce pb ni sur l'iphone.

Parle pour toi sans en faire une généralité ;). Mon spica à 3 mois et pas un pixel mort à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tombé mon spica, et même pas un pixel mort, na!

Si d'aventures cela m'arrivait, et que ce n'était pas lié à un accident malencontreux, c'est retour SAV également.

Vraiment pas de chances si tu as eu 3 spica et 3 écrans défectueux ! Mon expérience perso m'a "prouvé" que le Spica était robuste :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en ai 1 que l'on voit uniquement sur un fond bien noir

ça fait plus pixel fatigué que mort

tu as une application sur le market pour les récuperer si ils ne sont pas mort (même technique que pour la psp c'est une video de plusieurs couleurs qui tourne mais tu peux cibler le pixel avec)

pixel fixer v2.0.0

sinon pour les trouver tu as dead pixel detect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai aussi remarqué sur fond noir que j'ai un pixel de mort quand j'allume mon téléphone et que je suis sur l'écran noir de samsung. je voud[color=red]rai[/color] avoir votre avis parce je l'ai acheté à un particulier et j'ai la facture et tout ce qu'il faut avec... Donc est-ce-que ça vaut le coup de l'envoyé en réparation pour les pixels? merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...